L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evil Mashiro
En parlant d'Anivia, j'ai pu tomber sur des joueurs d'Anivia y'a une dizaine de jour et c'est vraiment horrible, les sorts sont a peine visible, notamment le A et le R (évidemment xD). C'est assez déroutant de combattre contre, je ne sais pas si il a été update ^^.
Elle.
Citation :
Publié par Fk_
Si ma tante en avait, ...

Dans le lore d'Anivia, il est bien précisé que c'est une femelle
Merci pour la précision, moi et les bg des persos, ce n'est pas ma tasse de thé.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu veux dire le perso qui a le meilleur late game du jeu?
Ah oui, après 80 minutes de feed parce qu'elle sert à que dalle, elle peut engager avec son ulti, après lequel elle devient un carry ad sans dash/blink, sans stéroïde et sans réel passif. Et bien entendu, tout le monde va lui sauter dessus, donc elle ne pourra même pas faire ses clics droits tranquillement, ce qui serait le seul moyen d'exploiter ses items. Mais elle a une IE, un PD et un LW, donc ça en fait le meilleur late game parce que

Même en se limitant aux carrys AD, tu peux en trouver environ 450 avec un meilleur late qu'elle en saison 3.
L'entre deux MAJ (#10)
Ca dépend, une théorie dit que Ashe a plus de dps en late que Tristana.
Et puis un mythe parle de kitte les adversaires jusqu'à la mort sachant qu'ils n'ont pas de dash/slow/cc/buff ms.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altaryan
Ashe c'est juste le carry AD le meilleur du jeu pour moi en lategame, ne serais ce que pour l'ultime.
Voila. Non franchement, une ashe ca peut être une vraie plaie tout le long de la partie. Elle est équilibrée (et je préfère une ashe dans mon équipe qu'un Ez !)
Citation :
Publié par Éraflure
Même en se limitant aux carrys AD, tu peux en trouver environ 450 avec un meilleur late qu'elle en saison 3.
Le late pour ash, c'est a 25 min si elle a bien farmé grace au passif du e
En tout cas, moi j'ai fini mon stuff et je commence mon ga a ce moment (oui, je maxe le e apres le z (voire le e en 1er si ca troll), et je vise assez vite la lame d'avarice pour encore plus de po (et je veux un mid tf, pour encore plus de po, pis des runes po, pour encore plus de po (je sais, ca fait troll, mais putain, c'est toujours enorme ))).

Puis ash, c'est un permaslow mono et multicible (si assez de mana/bleu), un stun deguelasse a longue distance, un passif qui te permet de faire tres peur au 1er coup, et tous les coups qui te prennent plus de 3 sec a tirer (lvl18, c'est qque chose comme 21% bonus, ce qui te monte facilement a 60% avec le bon stuff).

Enfin bref, je kiffe ash, c'est mon ad préféré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
heu, oui, d'accord :/

Tu devrai regarder combien tu gagne de po via le E, quelques fois, histoire de.
+9 avec la lame et tf, et une fois monté lvl5, ce qui te fait +45% de revenu par sbire mage, et plus de 35% sur un sbire melee.
Donc en moyenne, avec ca (sans compter les runes po) tu fini ton stuff 40% plus rapidement.
Et c'est sans compter si tu te fait les wraiths, qui te rapportent plus grace au passif que de base(~+200%)

Pour moi, le passif du e est fumé
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le late pour ash, c'est a 25 min si elle a bien farmé grace au passif du e
Ah ouais quand même. Ceci explique cela.

Dans mes parties, une ashe lame d'avarice qui maxe son E se fait tuer, parce qu'elle a des adversaires sur la bot lane ainsi qu'un jungler ennemi qui aime gagner 300 PO pour rien.

Enfin continue à jouer ashe si tu l'aimes, en attendant, pour peu que l'équipe adverse puisse encaisser son ultime avec, disons, un bruiser qui est comme chacun sait une espèce en voie de disparition, elle a un late inférieur à la majorité des adc.

Sauf que les autres adc peuvent faire autre chose que volley+flash out en early et en mid game.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
+9 avec la lame et tf, et une fois monté lvl5, ce qui te fait +45% de revenu par sbire mage, et plus de 35% sur un sbire melee.
Donc en moyenne, avec ca (sans compter les runes po) tu fini ton stuff 40% plus rapidement.
Ha ouais. Gros calcul :|
Citation :
Publié par Éraflure
Donc un CC global et un gain d'argent passif, c'est complètement OP.

Conclusion : même en raisonnant ainsi, Gangplank est 3 fois meilleur qu'Ashe.
(ce qui est vrai, mais bon)
Un slow infâme, un harass affreux, un très bon ulti, de l'utilitaire et un bon skin. Je sais pas ce qu'il te faut. Ashe c'est situationnel mais ca peut être terrible.
Pourquoi vous débattez sur le late de Ashe là en fait?
Elle est naze en late en dps, la seule chose qui fait qu'elle est pick c'est son ulti broken pour engage, point.

En late à stuff équivalent, tout les autres ADC la ashe menu.

best joke eu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés