Fk_

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 21:19 - Messages
1: Manatee Warwick et Hyena Warwick 2: Steel legion Garen/Lux 3: Tristana Pompier 4: PAX Sivir (need!!! :<) 5: Dark Crystal Ryz... Lire la suite
Pas mal ton top 5.... Lire la suite
7 août 2013 à 12:20 - Messages
2580 hp c'est bien suffisant. Si tu en veux plus, faudra perdre autre part.... Lire la suite
7 août 2013 à 07:24 - Messages
Rien n'a changé. Si ce n'est la classe OP du moment. :D... Lire la suite
6 août 2013 à 12:15 - Messages
Ca se regarde. Je me passerai de refaire les critiques déjà faites. GJ!... Lire la suite
20 juillet 2013 à 22:23 - Messages
Ben merde...Bien trop jeune pour partir ça. Condoléances etc.... Lire la suite
9 juillet 2013 à 13:52 - Messages
D1 pour moi, le seul truc chiant (à part l'attente :enerve:) va être pour réussir à le jouer pendant un certain temps!... Lire la suite
J'avoue, je train Elise en parallèle pour quand Udyr sera Ban/FP en face. Sans compter les compos qui le kitent, comme tu le di... Lire la suite
nan c'est juste que Elise j'aime bien aussi pour jungle :)... Lire la suite
8 juillet 2013 à 11:36 - Messages
Va habiter à Grasse ou aux alentours. C'est dans les terres donc un peu moins cher, ya de la nature direct autour, la mer est 2... Lire la suite
8 juillet 2013 à 11:32 - Messages
http://www.letsgocolumbus.com/wp-content/uploads/2011/11/your-god11.jpg Yep.... Lire la suite
6 juillet 2013 à 00:19 - Messages
Euh, Ooof, avec le tic, c'était sur Bossiney qu'ils tournaient. ( donc no ML et peel à l'aoe snare)... Lire la suite
4 juillet 2013 à 14:43 - Messages
On a décidé de contacter une assoc' de défense des consommateurs, pour leur faire examiner le bail et voir quels sont nos droit... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fk_
    Biographie
    S
    Localisation
    T
    Loisirs
    F
    Situation professionnelle
    U
  • Signature
    DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen

Jeux

Critiques

    Fk_ n'a publié aucune critique de jeu.