Mimtaal

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 11:18 - Messages
Je passais par là, j'ai vu des gens, me suis dit :"Tiens si j'allais faire un +1 non déguisé", et puis je me suis dit: "Non qua... Lire la suite
1 février 2005 à 08:48 - Messages
Bon les fufus c mal, c des mochants qui surgissent de nulle part, sont buffbotés à mort...Vous en avez pas marre de tous le tem... Lire la suite
4 janvier 2005 à 08:37 - Messages
mouais anim finie ou pas, on ne peut pas dire qu'ils se sont décarcassés pour les fêtes.Si il y a une suite tant mieux, on verr... Lire la suite
30 décembre 2004 à 13:57 - Messages
C'est vrai allez hop faut nerfer le mago mid qui fait des dégats, et refiler un énième tank à la place, ça leur fera les pieds ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:06 - Messages
Où il est ce skald lol, jamais vu depuis le lancement de l'anim.Si tu pouvais donner sa loc ça serait sympa. :p... Lire la suite
Merci pour l'info je vérifierai ce soir.Où dans Aegir au fait :) ?Sinon je viens de penser à qqch, le village des Tomtes en qu... Lire la suite
mici pour la soluce ça fait un bail que tlm galère :)... Lire la suite
28 décembre 2004 à 14:06 - Messages
j'ai effectivement essayer avant hier ils n'accepte pas les objets les ptis golems :( Je pense qu'on est soit passé à coté de ... Lire la suite
agree :)au passage, hop correction des fôthes :lit:... Lire la suite
27 décembre 2004 à 13:54 - Messages
Juste comme ça , en passant, une alliance mid alb servirait-elle à autre chose qu'à renforcer alb , la deuxième "puissance" du ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 13:39 - Messages
Bon ben encore de nombreux essais pour essayer de tuer l'avatar rouge , rien de concluant , vais retourner pex ml rvr ... enfin... Lire la suite
27 décembre 2004 à 13:36 - Messages
Ben plus y a de classes plus c dur de constituer des groupes bien optis.Je joue mid orca depuis la création du serveur et je tr... Lire la suite
26 décembre 2004 à 18:56 - Messages
dimanche 26, 8h30 les Tomtes sont toujours là.L'anim n'est donc toujours pas finie apparemment mais suis trop lassé pour contin... Lire la suite
En relisant le texte du tomte Offlinger, j'ai vu qu'il cherchait des gens des gens costauds et téméraires, ça pourrait correspo... Lire la suite
je pense qu'en macrotant les différents ordre à donner aux golems on peut effectivement switcher les types de golems en fonctio... Lire la suite

Jeux

    Mimtaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mimtaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mimtaal n'a publié aucune critique de jeu.