Coffy

Dernières publications

RSS
6 octobre 2012 à 04:19 - Messages
Ils ont plus qu'à assurer un suivi correct des mises à jour Androïd en Europe et ce sera bien parce que le Atrix qui rester... Lire la suite
30 septembre 2012 à 15:23 - Messages
Très chouette ton rapport de bataille Oribiahn. Dommage qu'il n'y ait pas de tapis pour couvrir le contre plaqué de la table.... Lire la suite
21 septembre 2012 à 08:24 - Messages
Un nouvel album de The Herbaliser le 08/12 prochain dont voici un morceau moi je dis banco http://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite
17 septembre 2012 à 15:28 - Messages
Pour la MAXX HD il semble qu'il vont le proposer avec un puce Intel. Sinon ces smartphones sortent sous ICS et vu le passé de M... Lire la suite
1 septembre 2012 à 13:39 - Messages
Non non tu n'es pas le seul. Geoff Jones ça oscille entre le médiocre et le très mauvais.... Lire la suite
19 août 2012 à 20:25 - Messages
Si t'as des sous alors sans hésitation la version Absolute.... Lire la suite
17 août 2012 à 23:46 - Messages
Hellblazer en vo ça dépend surtout de l'auteur. Par exemple, Azzarello ou Ennis c'est pas facile surtout que Garth Ennis a la f... Lire la suite
7 août 2012 à 11:25 - Messages
Je trouve que tous les Endless ont la classe y compris Despair et Desire mais j'adore Dream parce que malgré son statut il rest... Lire la suite
6 août 2012 à 17:51 - Messages
Il est clair que de se priver de la lecture du tome IV Season of Mysts qui est selon moi le meilleur tome de Sandman ça n'aide ... Lire la suite
4 août 2012 à 08:06 - Messages
On n'est pas obligé de tout aimé chez Moore mais à chaque fois il est impossible de ne pas voir la qualité intrinsèque de chacu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Du fun pour le fun.
    J'ai traîné mes guêtres sur pas mal de MMO mais c'est sur CoH/V (mon avis vaut à la fois pour City of Heroes et City of Vilains) que je me suis le plus amusé bien qu'il lui soit reproché régulièrement le manque de contenu à haut-niveau et son aspect quelq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coffy