Coffy

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 12:16 - Messages
Voici quelques benchmark tiré du Canard PC Hardware de juillet-août (par contre il n'y a pas la GTX 460) Plateforme de t... Lire la suite
11 août 2010 à 10:46 - Messages
Je rassure Drys, ça sert aussi aux gens qui passent souvent sur le forum :D.... Lire la suite
9 août 2010 à 17:50 - Réaction à une vidéo
Quand on connait la faculté qu'ont les dévs de GW à traduire les concept art en jeu, ça donne encore plus envie (il suffit de re... Lire la suite
4 août 2010 à 09:20 - Messages
Oh bah oui tiens, Matrix est vachement moins accessible et plus complexe qu'Inception... Sinon des films plus complexes et ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:18 - Messages
J'ai vu le film ce week-end et j'ai vraiment beaucoup aimé. Visuellement je le trouve très réussi, certaines scènes sont vraime... Lire la suite
6 février 2010 à 09:55 - Discussion
Depuis un moment et en attendant d'avoir mieux je me pose la question de ce qui est mieux pour tanker en druide entre : Carte... Lire la suite
5 juin 2009 à 15:34 - Messages
Espérons qu'il sorte surtout... Et c'est pas encore gagné... Lire la suite
22 juillet 2008 à 11:42 - Réaction à une vidéo
Pour l'instant, DC Universe c'est juste affreux. Lire la suite
31 mars 2008 à 09:35 - Messages
30 août 2007 à 17:47 - Discussion
Lignes de pouvoirs Brutes Corrupteurs Dominateurs Masterminds Rôdeurs ATs épiques Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Du fun pour le fun.
    J'ai traîné mes guêtres sur pas mal de MMO mais c'est sur CoH/V (mon avis vaut à la fois pour City of Heroes et City of Vilains) que je me suis le plus amusé bien qu'il lui soit reproché régulièrement le manque de contenu à haut-niveau et son aspect quelq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coffy