Coffy

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 22:01 - Messages
Perso j'utilise une Nexus 7 pour ce qui est manga, livres ou comics et c'est pour le format idéal surtout dans des lectures nom... Lire la suite
Oui l'iPad lit les .pdf via ibook. Pour le transfert point de salut : Itunes... Lire la suite
3 novembre 2012 à 09:21 - Messages
Depuis que j'ai une Nexus 7 je ne touche pratiquement plus à mon IPad sauf pour les quelques applis qui sont optimisées et ou p... Lire la suite
3 novembre 2012 à 09:16 - Messages
Tiens je ne sais pas si ça a été dit mais le browser explorer accessible via l'accueil Win 8 ne supporte pas flash, il vous ren... Lire la suite
2 novembre 2012 à 14:47 - Messages
Autant Les Numériques peuvent être targué de pro Apple (bien qu'ils filent des infos plutôt intéressantes dès que ça parle de ... Lire la suite
Ça change qu'ils ont une tendance naturelle à être bien trop bienveillants avec tout ce qui est estampillé Android du coup le... Lire la suite
Je connais. Ce site est une vaste blague et je me garderais bien de le conseiller pour autre chose que pour en rire :D... Lire la suite
31 octobre 2012 à 07:55 - Messages
Il faut attendre les tests pour connaitre la qualité de l'APN mais j'ai lu quelque part que c'était un Sony donc ça devrait all... Lire la suite
30 octobre 2012 à 18:16 - Messages
Le prix du N4 arrache vraiment. Maintenant j'ai un peu peur de la batterie avec un S4 derrière. J'attendrai tout de même les te... Lire la suite
29 octobre 2012 à 08:00 - Messages
Perso j'ai mis à jour le vista de mon vieux portable vers w8 pour tester. C'est très troublant. On a vraiment l'impression d'av... Lire la suite
24 octobre 2012 à 23:42 - Messages
Perso mon téléphone je le gave de musique et basta. Pas mes tablettes (iPad 2 et Nexus 7) du coup quand je pars en voyage,... Lire la suite
Perso, quand j'entends Motorola j'ai toujours en travers de la gorge le suivi des mises à jours Android de leur téléphone parc... Lire la suite
23 octobre 2012 à 23:24 - Messages
Pour un téléphone 16 Go c'est le minimum, je trouve. Pour une tablette de 10 '' par contre je trouve que ça fait très juste sau... Lire la suite
9 octobre 2012 à 13:41 - Messages
M'est avis que la prise écouteur est sur le bas comme sur le galaxy Nexus. Sinon il y écrit nul part Nexus sur le Galaxy Nexu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Du fun pour le fun.
    J'ai traîné mes guêtres sur pas mal de MMO mais c'est sur CoH/V (mon avis vaut à la fois pour City of Heroes et City of Vilains) que je me suis le plus amusé bien qu'il lui soit reproché régulièrement le manque de contenu à haut-niveau et son aspect quelq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coffy