Coffy

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 08:01 - Messages
C'est surtout Knightfall que j'aurais viré dans la sélection qui est tout simplement mauvais. L'histoire est nulle, mal amenée ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 07:49 - Messages
Je le fais à chaque fois que l'on parle de Batman mais je vous invite à lire : http://media.dcentertainment.com/sites/default/... Lire la suite
29 juillet 2012 à 10:01 - Messages
Non sauf à ce que tu ajoutes le terme « dernier » devant comics dans ta phrase. Lis Martha Washington ou encore Hard boiled p... Lire la suite
27 juillet 2012 à 09:49 - Messages
Alfortville tu as du côté de la gare de RER jusqu'à la Mairie mais ça t'éloigne de la ligne 8 sinon tu peut jeter un coup d'o... Lire la suite
26 juillet 2012 à 16:13 - Messages
J'ai trouvé le film du même niveau que le premier opus réalisé par Nolan et donc bien loin de la qualité de The Dark Knight. L... Lire la suite
Sauf que Frank Miller c'est pas du grim and gritty. Nolan reprend effectivement l'imagerie de Miller notamment avec la Bat mo... Lire la suite
23 juillet 2012 à 16:30 - Messages
Killing joke c'est juste un indispensable pour tous ceux qui aiment Batman.... Lire la suite
23 juillet 2012 à 16:27 - Messages
J'espère juste que ce film ne sera pas bourré de ralentis à la con qui semblent être la marque de fabrique de Snyder.... Lire la suite
23 juillet 2012 à 10:43 - Messages
Ça fait un plus d'une semaine maintenant que j'ai reçu la mise à jour Jelly bean sur mon Galaxy Nexus et j'avoue que je trouve... Lire la suite
21 juillet 2012 à 18:22 - Messages
Dommage que je bosse aujourd'hui je serais bien venu à cette dédicace tiens.... Lire la suite
Non juste de Lyon. Les quelques comics vf que j'achète je les prends chez Glénat à La Part Dieu par praticité sinon je vais de ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 11:12 - Messages
Un vieux David Holmes pour commencer la journée tranquillement. http://www.youtube.com/watch?v=Lj1Ok6LfDY4&feature=BFa&list=... Lire la suite

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Du fun pour le fun.
    J'ai traîné mes guêtres sur pas mal de MMO mais c'est sur CoH/V (mon avis vaut à la fois pour City of Heroes et City of Vilains) que je me suis le plus amusé bien qu'il lui soit reproché régulièrement le manque de contenu à haut-niveau et son aspect quelq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coffy