Coffy

Dernières publications

RSS
26 décembre 2012 à 18:16 - Messages
Perso j'ai une Godin multiac jazz et cette guitare est juste une merveille mais c'est assez particulier mais c'est tout bonne... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:54 - Messages
Ça sent le câble de l'alimentation qui est mort ou qui est train de décéder. Une alimentation universelle de portable en 90 W (... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:02 - Messages
Je confirme c'est bien la 4.2.1 sur la N7 (et sur le Galaxy Nexus aussi au passage). Il n'y aurait pas un problème de Wifi... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:48 - Messages
J'ai vu le film et j'ai bien aimé. C'est dans la même veine que son LOTR id est quelques petites largesses par rapport à l'oeuv... Lire la suite
25 novembre 2012 à 12:50 - Messages
Garage Band + IRig sur Ipad. C'est la raison qui m'a fait acheté un Ipad. Après ça ne remplace pas un vrai home studio ou des ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 22:18 - Messages
Oui. Si tu achètes une appli sur le Play Store elle est validée pour ton compte google donc tu lne la repaye pas à chaque foi... Lire la suite
23 novembre 2012 à 22:10 - Messages
Sauf si tu habites Lyon ou Marseille puisque ce sont les deux villes pilotes pour la 4g (tout du moins chez SFR)... Lire la suite
22 novembre 2012 à 07:43 - Messages
J'ai mon galaxy nexus qui est passé en 4.2. Je dois bien avouer que les nouveautés sont très légères. Bon par contre j'ai l'i... Lire la suite
17 novembre 2012 à 07:55 - Messages
10 novembre 2012 à 10:32 - Messages

Jeux

Critiques

    City of Heroes

    Du fun pour le fun.
    J'ai traîné mes guêtres sur pas mal de MMO mais c'est sur CoH/V (mon avis vaut à la fois pour City of Heroes et City of Vilains) que je me suis le plus amusé bien qu'il lui soit reproché régulièrement le manque de contenu à haut-niveau et son aspect quelq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Coffy