- »
Dernières publications

Le doute m’habite malgré tout.... Lire la suite
Vous le faites exprès de ne pas savoir qui est derrière N ? 729560... Lire la suite
C'est cela oui mdr... Lire la suite

Car il aime l’odeur bien chaude d'un vestiaire d’hommes talqués à l’entrecuisse mdr.... Lire la suite

Le thread Oblivion Remake sur le Salon est drôle franchement mdr. Résumé : 738827730644... Lire la suite
Comme l'Agorien qui s'est créé plusieurs ALT et qui s'auto quote en boucle. Une sorte de double péné inception. Ca commence à ... Lire la suite

Pas besoin de parler allemand pour comprendre de quoi il en retourne. Magnifique mdr. Sinon, je propose l'idée de rename l’... Lire la suite

J'ai l'impression que tu as un problème avec les chats, les Tesla et les médecins. C'est cro mignon les chats. non je décon... Lire la suite

Naïf mdr. /me bruit d'un ptit rouge des familles, Château Viella débouchonné pour le dessert... Lire la suite

Cette fourberie mdr.... Lire la suite
J'ai l'impression que N a lancé un défi au Bar : "Je suis difficile à définir.", c'est clairement une provocation ou une envie ... Lire la suite
Je vois que certains sont sur la même piste mdr. Je peux ajouter un autre indice ce jolien a une façon très particulière... Lire la suite

Va savoir qui fait la fiche mâle, la fiche femelle ou la fiche molle mdr.... Lire la suite

Ca dépend, ça dépasse ! ... Lire la suite

Après moultes relances de plus en plus agressives par la Directrice Generale de l’INSEE, j'ai enfin passé leur "Enquête s... Lire la suite