Alge'n

Dernières publications

RSS
19 août 2016 à 14:04 - Messages
Ça impliquerait de jouer à Dota. C'est nettement plus fun et bien moins fatiguant de suivre le drama.... Lire la suite
Pour le coup c'était leur coach, Heen. Le sub et le coach peuvent être la même personne mais c'est pas obligé (genre CoL va p... Lire la suite
Abed est vraiment, vraiment bon de ce que j'ai pu voir, je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir.... Lire la suite
16 août 2016 à 20:54 - Messages
Je me méfie des jugements définitifs sur qui est un has-been et qui devrait prendre sa retraite, on a souvent des surprises. Il... Lire la suite
12 août 2016 à 18:18 - Messages
Pour moi un facteur majeur de ça, c'est que c'est super facile de perdre la game au draft maintenant. Il y a plein de picks... Lire la suite
2 août 2016 à 10:06 - Messages
L'Epicenter Moscow était le meilleur tournoi de l'année apres le Manila Major, ils méritent carrément d'avoir un major (et Mani... Lire la suite
22 juillet 2016 à 09:39 - Messages
Bah j'ai rien de spécial contre Nahaz, mais il faut bien avouer qu'il adoooooooore s'écouter parler. Il parle beaucoup pour ne ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 09:38 - Messages
Parce que c'était la première fois qu'ils montraient le 10v10 et que le truc était encore complètement buggé?... Lire la suite
26 juin 2016 à 21:34 - Messages
24 juin 2016 à 21:21 - Messages
Bah le qualifier euro est plus ou moins toujours stack dans le sens où il y a plein de teams dedans qui auraient potentiellem... Lire la suite
22 juin 2016 à 10:52 - Messages
Par contre EG affronte Shazam dès leur prochain match, au round of 16. Ça c'est un peu dur par contre, c'est une des quelques é... Lire la suite
20 juin 2016 à 23:29 - Messages
Même si Alliance avait 0 raisons d'être invités, il a pas tort sur certains points, notamment comme d'habitude sur le côté comp... Lire la suite

Jeux

    Alge'n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alge'n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alge'n n'a publié aucune critique de jeu.