[TI6] Invitations et qualifications

Répondre
Partager Rechercher
Ils étaient crevés je pense. Rester devant la caméra à parler tout seul pendant 7h+ c'est dur lol.
Puis les matchs n'ont absolument aucun intérêt, sans parler de la pause de 2h+ avant le dernier match.

Après c'est abusé le tableau super facile de Secret. Les mecs ont littéralement aucune teams fortes, ils croisent personne avant la demi-finale. Là ils vont jouer ProDota mais bon lol, et ensuite Team Spirit en demi-finale mais à ce stade c'est BO3 ils ont aucune chance de perdre imo.
Par contre EG affronte Shazam dès leur prochain match, au round of 16. Ça c'est un peu dur par contre, c'est une des quelques équipes correctes du qualifier et en Bo1 c'est assez piegeux.
Citation :
Publié par Mimu
Après c'est abusé le tableau super facile de Secret. Les mecs ont littéralement aucune teams fortes, ils croisent personne avant la demi-finale.
Ah mon avis on a donc le pourquoi ils n'ont pas hésité à changer de team et faire les open qualifier
Franchement, throne exposed et déjà entamé, plus de rax a droite, quasi plus de rax au mid, le sven qui découpe comme une brute...

Va falloir un sacré exploit de Secret pour l'emporter celle là. Pas impossible mais bien hardcore.
Bilan provisoire du tour 1 de l'open qualifier:

Chine: VG ( le normal, pas reborn)
SEA: White fries (team avec kyxy, hyhy, poloson)

EU: Reste en jeu Secret, LC, team alternate, team spirit, danish bears entre autres
NA: Reste en jeu EG, Notoday, shazam, evernova, unknown, etc...

Dernière modification par Ze_HailD ; 22/06/2016 à 20h46.
Citation :
Publié par ysiphe
Franchement, throne exposed et déjà entamé, plus de rax a droite, quasi plus de rax au mid, le sven qui découpe comme une brute...

Va falloir un sacré exploit de Secret pour l'emporter celle là. Pas impossible mais bien hardcore.
Le Sven découpait rien du tout avec le Axe et les multiples force staff. À partir du moment où ils ont feed mid sans prendre les rax c'était perdu, ils ont plus jamais gagné un seul fight.
En plus Secret a largement mieux géré la game, les buyback et tout, avec leur expérience. Mais clairement Secret aurait pu perdre si ProDota avait mieux joué imo, mais plus tôt.
Vrai que le jeu de force staff était vraiment sympa a voir. Dommage, ils étaient bien lancés. Tant mieux aussi dans un sens parce que j'aimerai quand même voir Secret aller jusque au bout.
Sympa ce cast focalisé sur une équipe tout au long de sa progression. Surtout concernant Secret car c'est une équipe qui laisse partagé. L'idée de les voir se vautrer sur un open qualifier laisse un petit sourire moqueur et en même temps les voir réussir a traverser tout l'open me ferai plaisir.

Sinon, Xboct reste Xboct jusque au bout....
EG qui se la coule douce en open qualif NA. Fear est repassé #1, Universe fait du Universe, Zai a l'air de trouver ses marques en pos 4. Ils devraient avoir aucun mal à sortir des qualifs, sauf si CoL sort le grand jeu.
Ola, mais de rien. Je fais juste de la transmission d'informations que je lis autre part. La j'ai été surpris que Valve change le format des qualifiers alors qu'il avait pas bougé depuis leur introduction, en dehors du nombre de points que rapportait une win dans les bo2, bref.

Et oui Alliance à TI, ça va pas être facile. Je ferais des prédictions sur les qualifiers quand les opens seront terminés.

EDIT: D'ailleurs, avec la nouvelle update, ça va valoir des points compendium, faut que je soit sérieux.

Dernière modification par Ze_HailD ; 23/06/2016 à 23h54.
En fait y a pas beaucoup de temps, je vais faire un premier jet et modifié demain après réflexion.

NA:
1) EG
2) DC
3) Col

Région la plus simple à prévoir sur le papier. Le top 3 est clair et la distinction entre chaque team ne laisse pas de place au doute.

EU:
1) Empire
2) Ad Finem
3) Alliance

1.png Super chaud à prévoir: teams non régulières, d'autres qu'on a peu vu, quid du vrai niveau de secret? Bref, c'est un peu la lotterie.

Empire me semble être la valeur sur et ramzes est un jouer d'exception. Ad finem a le momentum et un bon retour sur ce mois de juin, elle a prouvé qu'elle était capable de prendre des bo3 à ce niveau. Derrière il y a Vega que l'on a vu pas dégueu à l'esl one, Secret dont il est difficile d'estimé le niveau par ce qu'elle a montré lors de l'open. Alliance est toujours la sans faire de grosses perfs. Reste l'incertitude no diggity aka escape gaming.

SEA:
1) Fnatic
2) WG.U
3) Mineski

Le top 1 n'est pas un souci. Le reste est beaucoup plus ouvert.
Mineski est une valeur sur mais WG.U s'améliore au cours du temps et vient avec un excellent momentum. Attention aussi à White Fries Gaming qui a été très solide pendant l'open et qui possède du talent.

CN:
1) VG.R
2) Wings
3) iG.V

Le top 2 apparait assez clair aussi, mais on est pas à l'abri de surprises. Trouver le bon tiercé est une petite gageure tout de même.
VG et Cdec.Y sont des prétendants sérieux. Ehome est surcoté. IG.V à la patate et peut très bien faire un top 2.

Bonus: résultats récents d'un tournoi en chine http://wiki.teamliquid.net/dota2/H-Cup/Season_7

Bonus: prédictions de merlini
http://puu.sh/pDCVG/f391d3e30d.jpg

http://www.gosugamers.net/dota2/rankings

Dernière modification par Ze_HailD ; 24/06/2016 à 01h22.
Hello.

Quand je vois la tête du qualifier chine, c'est impressionnant le niveau quand même. Je ne suit pas assez la scène pour savoir le niveau des équipes mais il y a pas mal d'équipes qui ont fait de grosses perf cette année je trouve.

Europe bha la idem, le niveau a l'air assez homogène en fait. Pas d'équipes vraiment dominantes mais tout une myriade d'équipes capable de tout, et de rien ... aussi. Mais je te rejoins sur Ad Finem qui ont le vent en poupe. J'espère malgré tout un petit sursaut de Secret.

Parcontre, NA. Tu vois DC au dessus de COL ?

Dernière modification par ysiphe ; 24/06/2016 à 11h07.
coL a jamais battu DC récemment, je sais même pas si ils ont ne serait-ce que réussi à gagner une game.

Imo:

EU 1. Secret 2. Empire 3. Alliance (mais j'aimerai Ad Finem, Alliance qui perdra dans le wildcard bien sûr)

NA 1. EG 2. DC 3. coL
Si c'est pas ça je serai vraiment étonné.

SEA 1. Fnatic 2. Dernier de TI 3. Éliminé au wild card

CN 1. VG.R 2. Wings 3. Ehome

Wildcard c'est coL qui gagnera imo, ou les chinois mais j'espère coL.
Edit Ah ba imo ça sera coL et les chinois qui se qualifieront.

Dernière modification par Mimu ; 24/06/2016 à 11h44.
Les prédictions de Noxville et scantzor, ainsi que leurs prédictions pour minimiser les risques en termes de gains de points Compendium.

Pour ma part :
Amérique - EG, DC, coL, assez logiquement.
Europe - Secret, Empire, Alliance. Je pense que Secret se sera repris depuis le Major, et je ne crois guère à Ad Finem ou Escape Gaming, peut-être à tort.
Chine - VG.R, Wings, VG. Je n'ai guère suivi la scène cette année, peut-être que d'autres équipes peuvent créer la surprise, mais prime à l'expérience.
SEA - Fnatic, Mineski, Warriors Gaming. De toute façon le troisième ne passera pas le Wildcard, alors son identité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés