Alge'n

Dernières publications

RSS
28 janvier 2016 à 19:44 - Messages
J'entends régulièrement ça mais honnêtement je vois au moins aussi souvent des supports incompétents qui pullent n'importe comm... Lire la suite
Voilà, c'est là où je voulais en venir, tout le monde flame tout le monde pour éviter d'avoir à prendre sur soi, et je pense ... Lire la suite
25 janvier 2016 à 20:43 - Messages
A priori il y aura skrff et Weppas, ça va on se coltine pas Sheever non plus.... Lire la suite
12 janvier 2016 à 11:08 - Messages
Il y a déjà 4 teams invitées pour l'Europe, 3 pour la Chine, contre 1 NA et 0 SEA, réduire en plus leur nombre de slots de qu... Lire la suite
6 janvier 2016 à 15:01 - Messages
Si tu as un doute sur ce que tu dois faire pour t'améliorer, bosse sur ta façon de farmer. Quel que soit ton niveau, tu peux to... Lire la suite
31 décembre 2015 à 12:43 - Messages
Alliance, sérieusement? Ils gagnent la pire lan de l'univers sur un patch qui a 2 jours et ça suffit pour une invitation aux ma... Lire la suite
Les invitations des qualifiers sont assez drôles à ce propos, c'est 7 teams CIS+Liquid. Bon c'est parce que 3 teams EUW sont ... Lire la suite
30 décembre 2015 à 18:31 - Messages
Avec un standin à la place de Dendi quand même. Mais bon oui, ils sont clairement pas T1, mais je trouve leur nouveau roster ... Lire la suite
Bah ArtStyle c'est le ppd ou le pieliedie de l'équipe, c'est leur position 6 (oui je sais qu'il vaut pas ppd mais je parle just... Lire la suite
26 décembre 2015 à 16:51 - Messages
Généralement avec un support/roam BH tu pars sur de l'utility. Du coup c'est très ouvert, ça peut être effectivement Greaves, ç... Lire la suite
28 novembre 2015 à 00:47 - Messages
Zyzz est leur 6ème, leur sub officiel. Il doit remplacer Chessie ici.... Lire la suite
25 novembre 2015 à 20:19 - Messages
A ce moment autant dire que l'aghanim c'est un up "gratos" de ton ulti. Après, à chaque fois je me dis pareil, le slow de l'a... Lire la suite
Je vois certainement pas Atos comme core sur un carry intel, à moins d'être un peu à la ramasse niveau farm. Clairement si ça s... Lire la suite
9 novembre 2015 à 23:08 - Messages

Jeux

    Alge'n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alge'n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alge'n n'a publié aucune critique de jeu.