Alge'n

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 15:59 - Messages
J'ai trouvé quasiment toutes les games du XMG Captain Draft vraiment interessantes, et le cast Sunsfan+Synd est vraiment excell... Lire la suite
Ils jouent vraiment bien ces cons, la 2ème game était une merveille d'agressivité contrôlée. Ils portent bien leur nom en fait,... Lire la suite
20 février 2014 à 21:12 - Messages
C'est vraiment sympa ce Captains Draft Invitational, je regrette pas d'avoir acheté le ticket. Sur la game 1 il y avait Dendi P... Lire la suite
19 février 2014 à 19:26 - Messages
Le Tinker de qojqva est vraiment excellent, c'est toujours un plaisir à voir.... Lire la suite
7 février 2014 à 14:41 - Messages
Bah le Genuine Redhoof est à ~1.45€ sur le market, un poil moins que le boar en fait. Et il y a de bonnes chances qu'il c... Lire la suite
28 janvier 2014 à 19:06 - Messages
Je suis pas vraiment convaincu par l'Aghanim sur Tinker j'avoue. Pour le prix d'un aghanim, tu peux acheter un Dagon 2 par exem... Lire la suite
J'y ai pensé, mais vu qu'il a besoin d'être pas loin du Lone Druid pour attaquer et qu'il y a déjà une skill pour le ramener su... Lire la suite
27 janvier 2014 à 21:43 - Messages
Dans le temps c'était l'un des plus gros carrys du jeu, il a été pas mal remake depuis mais à priori ça doit toujours être le c... Lire la suite
Etant donné que tu veux généralement te battre quand tu as Metamorphosis et que Diffusal ne marche pas sur les illus distance... Lire la suite
9 janvier 2014 à 13:52 - Messages
Il est très probable que ça soit juste un changement de position, ou une teamhouse ou je ne sais quoi. D'ailleurs Bulldo... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:46 - Messages
J'ai definitivement un winrate nettement meilleur en solo (solo normal, donc où je tombe aussi contre des stacks) qu'en groupe,... Lire la suite
13 décembre 2013 à 14:27 - Messages
Je pense que ça veut juste dire que les matchs contre les bots ne comptent pas quand on est en low-prio (je sais que des gens f... Lire la suite
12 décembre 2013 à 14:21 - Messages
Parce que bien sur il n'y a que l'ennemi qui ait des alliés, et c'est pas comme si c'est toi qui choisissait le moment où tu le... Lire la suite

Jeux

    Alge'n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alge'n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alge'n n'a publié aucune critique de jeu.