~ Psalmatic ~

Dernières publications

RSS
12 décembre 2005 à 08:39 - Messages
Et pourquoi pas ;( pour haut RR, si auto train on peux rajouter +1 fufu / poison )32 fufu | 32 poisons -> cap une ... Lire la suite
11 décembre 2005 à 19:18 - Discussion
Bonsoir à tous, étant actuellement dans quelques misères financière je me vois dans l'obligation de vendre aux enchères mon b... Lire la suite
2 décembre 2005 à 12:45 - Messages
Tien, on est deux a déprimer et à tripper sur une fille on dirait... voici une lettre que j'ai écrit a une ex dont je suis touj... Lire la suite
27 novembre 2005 à 20:15 - Messages
C'est bête j'ai pas screen, mais grats le PA a 130 sur ma ptite luri en tissu ^^allé j'arrete le flamm , tu a le mérite d'etre ... Lire la suite
Voui c'est moi :amour: Je suis solo sans buff si tu me vois n'hesite pas a m'inc avec des émotes, pour toi, je serai fair play... Lire la suite
24 novembre 2005 à 13:05 - Messages
Qui se dévoue pour lui dire que les blagues les plus courtes sont les meilleurs?il ferai bien de changer de disc avant qu'il ne... Lire la suite
17 novembre 2005 à 17:47 - Messages
15 novembre 2005 à 19:44 - Discussion
Bonsoir J0L ! je suis à la recherche d'un armurier pouvant me confectionner une armure renforcée niveau ~39 sans qualité pré... Lire la suite
11 novembre 2005 à 13:24 - Messages
Si t'est une miss et que ta tête est bien ovale, genre ballon de rugby, fait toi percer le bout du nez et met y ta barre droite... Lire la suite
4 novembre 2005 à 12:26 - Messages
Merci pour ces éclaircissements ;) toutefois je me permet un petit Up car il reste quelque point sombres... peut être me suis-... Lire la suite
Oui je parle bien de ce style, j'ai bien vu qu'il ne valais rien au point de vue combat mais si le rayon est égal a une de nos ... Lire la suite
3 novembre 2005 à 10:57 - Discussion
Bonjour à tous! Je profite de la fermeture des serveurs pour venir vous Cs.. heu.. non, vous poser les nombreuses question q... Lire la suite

Jeux

    ~ Psalmatic ~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~ Psalmatic ~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~ Psalmatic ~ n'a publié aucune critique de jeu.