[piercing] rejet or not rejet inévitable?

Répondre
Partager Rechercher
vala j'ai un piercing à l'arcade (vertical) depuis 4 ans et un au nombril depuis 2 ans.
celui a l'arcade j'ai eu une barre droite et j'ai gardé cette conf depuis toutes ces années.
or à mon grand malheur je vient d'apprendre que:
barre droite c'est pas bon il faut une barre courbée
mes deux piercings sont considérés comme des des piercing dis de "surface" à savoir que ils vont etre rejetés à 99% à long terme

donc je vous demande si vous pensez que je doit quand meme changer de forme de barre pour mon arcade et passer à une courbe en esperant que je rejeterai pas?
le rejet inévitable c'est vraiment la vérité? sous quelles conditions? comment éviter ou retarder ce phénomène?
en ce qui concerne les matériaux des bijoux lequel est le plus adapté pour l'arcade? le nombril?
bref voila
Pour la barre droite à l'arcade je l'ai eu, j'ai dû le garder 3 ou 4 ans je sais même plus, et il partait oui.
J'ai jamais entendu cette histoire de " rejet inévitable " ( les femmes qui portent des boucles d'oreilles ne font pas de " rejet " ? ).

Par contre oui c'est clairement mieux une barre courbée.

J'ai eu le malheur d'enlever le mien ( à l'arcade ) l'espace d'une courte nuit et ... impossible à remettre .
les piercing de surface à cause du fait qu'ils ne sont pas profond parait il qu'un jour ou l'autre la peau rejette le piercing et un jour ton bijoux tombe avec des morceaux de peau déchiquetés de partout
jrigole pas je balise a fond la
Si t'est une miss et que ta tête est bien ovale, genre ballon de rugby, fait toi percer le bout du nez et met y ta barre droite, attache y deux pics qui descendre en direction des levres, perpendiculairement a tes joues et tu sera transformé en lapine-humaine !!!! tout les homme seront a tes genoux devant tant de choupinette-atitude !!"c'est ce que tu a de mieux a faire avec cette barre....

je suis percé a l'arcane depuis bientot 1 ans, j'ai essayer qu'une fois une barre non courbée, pour voire comment ça fesait, je retenterai pas l'expériance pour toutes les carottes du monde....
Citation :
Publié par praline
les piercing de surface à cause du fait qu'ils ne sont pas profond parait il qu'un jour ou l'autre la peau rejette le piercing et un jour ton bijoux tombe avec des morceaux de peau déchiquetés de partout
jrigole pas je balise a fond la

On t'a raconté des conneries justement dans le but de te faire flipper... ça fait plusieurs années que tu as tes piercings, s'il y avait du avoir un " rejet ", je pense que c'est au début et que la cicatrisation se serait mal passée, ce n'est pas le cas, et si tu veux être vraiment rassurée, renseigne toi chez un pierceur car nous savons tous que JoL n'a pas pour vocation à ... .
oui je sais que jol n'a pas vocation à donner des avis médicaux, j'ai pas dis que mes piercings sont infectés ou quoique ce soit, seulement je recherche des avis sur cette histoire de rejet et sur le meilleur bijoux a porter
je veut bien acheter une barre courbe mais est ce que mon canal va s'adapter à cette nouvelle forme? ça va pas faire moche?
Citation :
Publié par Fée de Saule
Faudrait peut-être demander à ton pierceur, il a plus de chances d'être bien renseigné, non ?
Je suis totalement d'accord avec ca.
Mince alors, je l'ai plussoyer

Citation :
Sinon pour le nombril, vous conseillez quelle forme ? C'est quoi le plus mignon selon vous ?
Je pense un percing sur la parois du haut, tu nombril, avec un sorte de petit bijoux rond en argent, avec une pierre au milieu, de la meme taille que le trou du nombril.

Sur Google j'ai trouver exactement ce que je voulais.

Piercing.jpg
Moi : Barre droite à l'arcade => Rejet au bout de 2/3 ans..

Rejet c'est simplement que la peau s'amenuise et finalement le piercing tient genre avec 3/4 mm.. Fais pas comme moi, vire le avant d'en être là sinon, belle cicatrice en perspective..
Citation :
Publié par Asta Khan
Nous faudrait des photos de tes différents piercing pour nous éclairé un peux plus
oui mais non
j'ai un appareil pourrave donc si je zoom à fond on voit rien et si je dezoome on voit mon visage et le reste de mon corps pour le nombril
donc nan je livrerai pas mon image au joliens!
Citation :
Publié par Applefish
Brill
C'est ici:

Toujours plus profond dans la lourdeur

Citation :
Publié par praline
si je dezoome on voit mon visage et le reste de mon corps pour le nombril
Montre quand meme, on regarderai pas autour du nombril, promis
Citation :
Publié par Alice
Moi : Barre droite à l'arcade => Rejet au bout de 2/3 ans..

Rejet c'est simplement que la peau s'amenuise et finalement le piercing tient genre avec 3/4 mm.. Fais pas comme moi, vire le avant d'en être là sinon, belle cicatrice en perspective..
Ce genre de truc arrive avec un anneau dans l'arcade?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés