~ Psalmatic ~

Dernières publications

RSS
22 juillet 2005 à 12:06 - Messages
ça dépend, quel est le type de dégats du DD bainshee ? si il est compatible avec un des débuff de l'enchant, pourquois pas...... Lire la suite
@Ellyren ça va pas pouvoir le faire desolé, une assist pbae / cône serai assez terrible en PvE mais l'enchant n'a pas de debuff... Lire la suite
22 juillet 2005 à 11:48 - Discussion
Bonjour! Je suis à la recherche de gens motivé et sympathique pour monter une petite r.s orientée PvE/PvP. Le but n'est pas d... Lire la suite
8 juillet 2005 à 09:06 - Messages
4 juillet 2005 à 09:45 - Messages
13 juin 2005 à 13:57 - Messages
à mon avis le fléau d'arawn est le meilleur tank albionnais... un bon mix entre défence et attaque couplé a une excellente lign... Lire la suite
31 mai 2005 à 11:31 - Messages
Emule est ton ami :oen plus c'est légal si tu a acheté l'original, alors pourquois s'en priver? un CD fait 700 Ko à tout casser... Lire la suite
31 mai 2005 à 11:20 - Messages
Deja il est quasiment impossible, à mon humble avis, de faire un groupe vraiment optimisé avec les compagnons qu'on peux recrut... Lire la suite
22 mai 2005 à 18:54 - Messages
Après avoir régardé de plus près les fichier de mon CD2 je me sui rendu compte qu'il n'y en a qu'un d'éronné -> GUIMosc.bif , i... Lire la suite
19 mai 2005 à 11:16 - Messages
post inutile j'ai trouvé le chemin ( \save\ 0000000x-xx) :travers:ça marche bien les 5 premiere minutes et après BG plante -... Lire la suite
19 mai 2005 à 00:13 - Discussion
Lu tlm :) qq1 pourrai me donner le chemin d'accès aux sauvegarde solo ? (c:\program files\black isle..) le jour ou j'ai desi... Lire la suite

Jeux

    ~ Psalmatic ~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~ Psalmatic ~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~ Psalmatic ~ n'a publié aucune critique de jeu.