Yansix

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 18:08 - Messages
Mince je vois , en vérité la recherche des archis basée sur le hasard n'a rien à faire dans cette quête .... Lire la suite
29 novembre 2020 à 14:21 - Discussion
Bonjour , y'a bien longtemps que je n'ai pas jouer au jeu , je voulais savoir y'a t-il des nouveautés vraiment révolutionnaires ... Lire la suite
23 février 2020 à 19:07 - Messages
Il est de qui ce message sur le forum officiel ? Je cite : "Lorsque vous comprendrez que Ankama est une entreprise qui a ... Lire la suite
C'est ton opinion moi je partage la sienne ; concrètement ils ont tout mis en place pour ne pas équilibrer les classes étan... Lire la suite
9 février 2020 à 14:33 - Messages
642344 Vous avez compris les gars ? Si ankama faisait cela , ça tuerait l'économie !!! Economie qui soit disant passant est... Lire la suite
Je repose la question que j'avais déjà poser mais ^^ , y'a t-il moyen de contacter un membre du staff d'ankama ? Vu que le su... Lire la suite
Merci de ta réponse ^^ ; je sais qu'il fut un temps où l'on pouvait contacter lichen sur le discord et il était très dispon... Lire la suite
8 février 2020 à 17:05 - Messages
C'est triste quand même , ce qui me déçoit chez ankama c'est leur manque d'écoute et de réactivité sur ce genre de problèmes im... Lire la suite
Je valide vos réponses rien a dire moi ça m'attriste mais bon c'est la vie ...... Lire la suite
2 février 2020 à 16:18 - Messages
Ca fait un moment qu'on en entend parler de cette version du jeu mais rien de bien neuf à son sujet , et à titre personnel ... Lire la suite
Aujourd'hui les choses valent moins chères certes mais il est bien plus dur en contrepartie de se faire du blé ... Donc j'... Lire la suite
2 février 2020 à 13:53 - Discussion
Bonjour ça fait des années déjà que je constate que l'économie sur ce jeu est au plus mal pour diverses raisons qui en grande pa... Lire la suite
2 février 2020 à 13:30 - Messages
Bonjour je vois pas le rapport avec l'annonce de Dofus unity . Si j'ai bien compris la version Dofus 2.XX sera toujours mise à ... Lire la suite
Effectivement je n'avais pas penser à ça... Mais de toute façon la 2.0 n'est plus vraiment mise à jour depuis quelques mois... Lire la suite
30 janvier 2020 à 17:47 - Messages
Téléphoner n'est pas utile puisqu'ils te disent de contacter le support via le site à chaque fois . Mais aller à Roubaix ou ent... Lire la suite
De toute façon les cas de triche de joueurs connus devraient mettre la puce à l'oreille de certaines personnes qui doutent enco... Lire la suite
29 janvier 2020 à 17:33 - Messages
Juste par curiosité y'a t'il un moyen de contacter un cm ou un game designer via un discord?... Lire la suite

Jeux

    Yansix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yansix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yansix n'a publié aucune critique de jeu.