Gul

Dernières publications

RSS
13 décembre 2019 à 11:36 - Messages
Sur reddit et sur l arcade , ils disent que 200 de pop de marine arrive a tuer 200 de pop de carrier. perso j ai pas testé. Le... Lire la suite
11 décembre 2019 à 16:20 - Messages
Sincerement, j eviterai le farm de mission en HS en fit pimp. Source : quand je jouais je faisais partie d un groupe de joue... Lire la suite
Je ne joue plus :D Juste je te deconseille de sortir en BS pimp pour pas etre deg le jour ou tu vas te faire gang. C etait ... Lire la suite
3 décembre 2019 à 09:32 - Messages
Justement c est pour ca que l islande se retrouve devant la cour européenne car c est interdit dans leur code penal. Je te ren... Lire la suite
2 décembre 2019 à 14:51 - Messages
Ca parle de plus grand chose faut dire sur jol eve ;p Le plus drole dans cette histoire, c est le gambling. Et a ce sujet, CCP... Lire la suite
18 novembre 2019 à 12:30 - Messages
AH ouais c est vraiment a chier les burners en HS par rapport au null, abusé la différence pour exactement le meme boulot. Bon ... Lire la suite
15 novembre 2019 à 14:56 - Messages
Avec un setup bien rodé tu dépasses 1B/h en chain burner en NS, du coup en HS ca doit etre du 600-700M/h si tu trouves une cons... Lire la suite
12 novembre 2019 à 18:05 - Messages
Ils ont sorti pas mal de replay d alphastar vs GM c est assez sympas il se demerde pas si mal alphastar :=) 100% de win en PvT... Lire la suite
5 octobre 2019 à 13:31 - Messages
Jouer alpha c est plus compliqué oui. Mais tu as acces au phantasm, orthrus, gila qui sont de supers ship. Ca va quoi.... y ... Lire la suite
26 septembre 2019 à 16:47 - Messages
Le nombre de connecté est une metrique mais pas forcement la metrique la plus valable. S il y avait moins de joueur connecté en... Lire la suite
24 septembre 2019 à 15:34 - Messages
Le Bd a toujours ete fumé en solo :=) Ceux qui ont joué sur calman s en rappellent ;)... Lire la suite

Jeux

    Gul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gul n'a publié aucune critique de jeu.