Gul

Dernières publications

RSS
10 août 2019 à 21:18 - Messages
la race initiale chanhe rien donc ce que tu cherchais n etait pas en vente ;)... Lire la suite
9 août 2019 à 21:06 - Messages
Quand c etait plus rentable; la gestion de 75 prends 3h a tout casser dans le mois. Le mois des Sp gratos (y a 2 mois je crois)... Lire la suite
6 août 2019 à 20:36 - Messages
C est plus un clin d'oeil humoristique qu'un troll. Cependant je comprends tout a fait pourquoi tu le prends comme ca :D Si j... Lire la suite
6 août 2019 à 19:51 - Messages
C est valable pour le pelo qui ne sort pas avec moins de 10 gars stick au cul. Si tu joues solo dans certains ss tu peux fair... Lire la suite
26 juillet 2019 à 17:40 - Messages
Tu fais quoi dans tes champs de bouffe? De mon cote je planifie de faire un champs de t8, un champs de t7 et un champts de t6.... Lire la suite
26 juillet 2019 à 15:53 - Messages
Les SP sont le meilleur gains ISK /heure joué donc bon, on a tous besoin d isk pour pvp, pas de honte a ca :D... Lire la suite
26 juillet 2019 à 13:52 - Messages
Les 20B sur la table te permette de voler un ship a 18M Ehp et 10k dps, je vois pas pourquoi tu devrais crever face a 10 pelo e... Lire la suite
25 juillet 2019 à 15:56 - Messages
Ok merci :=) De mon cote j ai 3 terrain agricole, 1 est pris par de l agriculture, 1 autre par des chevaux (j ai arreter les b... Lire la suite
25 juillet 2019 à 15:25 - Messages
Un peu lourd le nouvel event de SP, 3h pour le faire sur 75 persos... pas sur que je tienne une semaine a ce rythme. j aimais m... Lire la suite
25 juillet 2019 à 14:23 - Messages
De mon cote c est factuel etant donne que c est ma propre experience; je suis chef d entreprise dans le web depuis 7 ans; ave... Lire la suite
Paie ton troll au dessus quand meme, rien qu a dire ca, ca se voit que tu n as pas dans ton boulot de responsabilité juriridiqu... Lire la suite
Completement bidonné. Justement laisse moi rire, c est comme ca que ca se passe mon petit aujourd'hui en France :D Je le redis... Lire la suite

Jeux

    Gul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gul n'a publié aucune critique de jeu.