Gul

Dernières publications

RSS
27 janvier 2020 à 16:37 - Messages
L'argent ne vas pas aller a la protection de la nature mais a la reconstruction des infrastructure, maison, etc. bref aucune ut... Lire la suite
Il y a les memes en France, Veolia eau, etc. 26,11€ en bourse si ca t interesse :D C est pas comme si depuis 1980 on ne ... Lire la suite
Impopulaire mais tellement vrai ;)... Lire la suite
24 janvier 2020 à 15:14 - Messages
Oué voila tu as 3 gars dans tous le serveur qui le font. Ce n est donc absolument pas significatif.... Lire la suite
22 janvier 2020 à 13:11 - Messages
On a deja eu un classique, il a super bien marché au debut et fait un flop ensuite. Ca fera pareil. La comunauté c est reduite,... Lire la suite
19 janvier 2020 à 16:58 - Messages
Alors pas de guilde fr sur MID? Je suis interessé aussi, j ai 3 persos : thane, skald, shaman, j adore jouer les 3 donc je peux... Lire la suite
19 janvier 2020 à 01:38 - Messages
Retour d experience : ce samedi matin : personne, pas pu trouver de grp, j ai donc tourner solo avec le sorc, rien trouvé en 1h... Lire la suite
16 janvier 2020 à 10:13 - Messages
super, et pour les template de perso? c est a dire les competences? tous les persos ont ete respec, et je suppose qu il y a eu ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 23:17 - Discussion
Salut, Je tente un retour sur offuciel avec le f2p ce soir j ai regardé ce que j ai de dispo : Sorc sur alb Senti, barde, e... Lire la suite
6 janvier 2020 à 14:05 - Messages
C est tout a fait normal que ccp cherche a se diversifier et lancer d autres jeux, Eve online a 16 ans... C est deja une vraie ... Lire la suite
17 décembre 2019 à 11:16 - Messages
Ayant eu 25 comptes omega abo en meme temps, je me permets de te répondre. L avantage du multi compte l est principalement en ... Lire la suite
16 décembre 2019 à 12:08 - Messages
Essaie le jeu, c est gratos en alpha et tu verras si le jeu te plait ou pas. Le multi compte ne change pas grand chose, que... Lire la suite

Jeux

    Gul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gul n'a publié aucune critique de jeu.