Les forums JOL

Gul

Dernières publications

RSS
19 janvier 2020 à 01:38 - Messages
Retour d experience : ce samedi matin : personne, pas pu trouver de grp, j ai donc tourner solo avec le sorc, rien trouvé en 1h... Lire la suite
16 janvier 2020 à 10:13 - Messages
super, et pour les template de perso? c est a dire les competences? tous les persos ont ete respec, et je suppose qu il y a eu ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 23:17 - Discussion
Salut, Je tente un retour sur offuciel avec le f2p ce soir j ai regardé ce que j ai de dispo : Sorc sur alb Senti, barde, e... Lire la suite
6 janvier 2020 à 14:05 - Messages
C est tout a fait normal que ccp cherche a se diversifier et lancer d autres jeux, Eve online a 16 ans... C est deja une vraie ... Lire la suite
17 décembre 2019 à 11:16 - Messages
Ayant eu 25 comptes omega abo en meme temps, je me permets de te répondre. L avantage du multi compte l est principalement en ... Lire la suite
16 décembre 2019 à 12:08 - Messages
Essaie le jeu, c est gratos en alpha et tu verras si le jeu te plait ou pas. Le multi compte ne change pas grand chose, que... Lire la suite
13 décembre 2019 à 11:36 - Messages
Sur reddit et sur l arcade , ils disent que 200 de pop de marine arrive a tuer 200 de pop de carrier. perso j ai pas testé. Le... Lire la suite
11 décembre 2019 à 16:20 - Messages
Sincerement, j eviterai le farm de mission en HS en fit pimp. Source : quand je jouais je faisais partie d un groupe de joue... Lire la suite
Je ne joue plus :D Juste je te deconseille de sortir en BS pimp pour pas etre deg le jour ou tu vas te faire gang. C etait ... Lire la suite
3 décembre 2019 à 09:32 - Messages
Justement c est pour ca que l islande se retrouve devant la cour européenne car c est interdit dans leur code penal. Je te ren... Lire la suite
2 décembre 2019 à 14:51 - Messages
Ca parle de plus grand chose faut dire sur jol eve ;p Le plus drole dans cette histoire, c est le gambling. Et a ce sujet, CCP... Lire la suite

Jeux

Gul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gul n'a publié aucune critique de jeu.