Les forums JOL

Gul

Dernières publications

RSS
17 juillet 2019 à 19:04 - Messages
Bon bah je me suis refait OS en BZ par un invi, 1840 pv c est trop peu j encaisse par le burst pour me barrer. En setup j ai c... Lire la suite
15 juillet 2019 à 12:59 - Messages
Bon du coup j ai change un peu mon setup de farm : Plastron cuir pour l invisibilité au lieu de la plaque, le plastron plaque e... Lire la suite
12 juillet 2019 à 02:22 - Messages
En BZ vous faites comment pour pas vous faire gank par des assassins furtifs? Je me suis fait gank cet aprem une fois en so... Lire la suite
12 juillet 2019 à 02:08 - Messages
Pour avoir ete un peu partout; c est pas mieux ni moins bien ailleurs. La c est pas une question de bleu; c est une question d... Lire la suite
12 juillet 2019 à 02:00 - Messages
Faut bloquer les gros trolls (comme sur jol d ailleurs). Y a tjs du monde qui essaie d aider quand meme.... Lire la suite
12 juillet 2019 à 01:47 - Messages
Une hausse des ventes de plex par une dangerosité accrue au farming. Lol peté le dscan ca serait mega chiant pour trouver les... Lire la suite
2 juillet 2019 à 16:30 - Messages
Si, ca a un prix, le mega blue donuts que Mittani vient de mettre en place avec panfam, FRT, TEST, GOTG. Aryth n attendait qu ... Lire la suite
1 juillet 2019 à 18:32 - Messages
Une honte qu on ne puisse toujours pas repair en 2019 dans toutes les stations NPC, en low par exemple...... Lire la suite
30 juin 2019 à 22:54 - Messages
Nouvelle donne : depuis aujourdhui les drifters suivent les armors timers outch !!!!! Ca va faire un paquet de citadelle qui vo... Lire la suite
Trouve toi une corp sympas pour le debut ca va vraiment t aider ;)... Lire la suite
29 juin 2019 à 18:28 - Messages
+1 Sinon p2w c est quand celui qui paie a un avantage sur celui qui paie pas : par exemple dans eve ca serais des munitiins g... Lire la suite

Jeux

Gul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gul n'a publié aucune critique de jeu.