Dargoll~Nazgûl

Dernières publications

RSS
6 novembre 2020 à 18:43 - Messages
Osef x) Juste un truc de bon rapport qualité prix je pense, je suis pas top player ni intéressé de fou par les jeux vidéos, ... Lire la suite
Effectivement, j'avais entendu parlé de cette marqué comme étant top ! Pas mal de joueurs évoquent toujours qu'il faut 1ms e... Lire la suite
5 novembre 2020 à 19:07 - Discussion
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'utilise Shadow PC, offre la plus basse pour l'instant, afin de faire du gaming :) ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 11:38 - Messages
Très bien, une fois cette démarche effectuée, y'a t-il autre chose à faire ? L'ordinateur démarrera t-il à nouveau normaleme... Lire la suite
7 septembre 2020 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous, Un ami à moi a souhaité mettre à jour son ordinateur portable de marque ASUS. Lors de la mise à jour, l'ordin... Lire la suite
26 avril 2020 à 14:04 - Messages
Car Facebook m'a rappelé mon post de 2013 aujourd'hui ... Une pensée à Hythz mon frérot, j'ai eu écho qu'il continuait à carry ... Lire la suite
13 avril 2020 à 15:10 - Messages
Je n'avais pas connaissance de ce modèle, je vais me pencher dessus pour voir mais à ce prix, est-ce plus viable de partir vers... Lire la suite
Oui merci Dr. Troy, Je pense effectivement opter pour le Mac Book Pro 16" un peu gonflé. Est-ce réellement utile si je mo... Lire la suite
12 avril 2020 à 23:51 - Messages
Oui .. J'en suis conscient, mauvaise utilisation des mots =) C'est bien le motion design que je fais sur After Effects et le... Lire la suite
12 avril 2020 à 20:24 - Discussion
Bonjour à tous ! Je ne rajeunis pas à chaque fois que je passe par JoL hehe ! La belle époque ! J'ai besoin d'un conseil, ... Lire la suite
20 janvier 2020 à 17:51 - Messages
J'en ai taunt des joueurs sur ce forum mais je n'avais pas souvenir d'une Odessa ! Dommage, j'aimais bien ça même si j'ai to... Lire la suite
28 novembre 2019 à 19:09 - Discussion
Bonjour à tous, Le Black Friday arrive ce soir, je tiens donc à avoir vos avis sur les composants de ma nouvelle config :) J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dargoll~Nazgûl n'a publié aucune critique de jeu.