Jagerden

Dernières publications

RSS
2 avril 2016 à 15:48 - Messages
C'est très bien, du lourd tout ça, nouvelle zone, combat naval, vie sous-marine... Et les prochains awakening ont l'air super. ... Lire la suite
On va pas refaire le débat ici. :D Je parle de personnage qui ressemble à un homme d'age moyen. On enlève direct le géant qu... Lire la suite
Ok je laisse tomber, même mauvaise foi que dans l'autre post. -__- C'est si difficile que ça de voir que dans BDO, pour fair... Lire la suite
30 mars 2016 à 12:14 - Messages
Je profite de ce post pour poster une astuce (trouvée sur le forum EN officiel), qui à mon sens améliore grandement les graphis... Lire la suite
30 mars 2016 à 12:09 - Messages
Merci pour le retour, et c'est aussi un avis que je partage. Le monde de BDO est vraiment très très immersif, la richesse de... Lire la suite
29 mars 2016 à 12:48 - Messages
Toujours pas de blader ? :doute: J'aimerais vraiment savoir la raison... :monstre:... Lire la suite
28 mars 2016 à 22:38 - Messages
Ah ça me rassure pour les mob, ça tue complètement l’intérêt pve du jeu ce bug d'inactivité. Vivement un patch. Sinon questi... Lire la suite
27 mars 2016 à 12:35 - Messages
Pour rester dans la cuisine. J'ai eu la surprise de voir dans ma ferme que les plantes supérieures (vertes et bleues), donnent ... Lire la suite
25 mars 2016 à 21:19 - Messages
Pour vraiment réussir son personnage, il faut prendre l'option d'1 mois de retouche dans le cashop. Oui pay to win. :o... Lire la suite
Ben oui moi aussi. :o... Lire la suite
25 mars 2016 à 18:00 - Messages
Si quelqu'un sait, ça fait un moment que je me trimbale du "linge" et des "sacs d'engrais", trouvés en pêchant. Apparemment ... Lire la suite
Si seulement ! C'est les seuls item que j'ai où ça ne marche pas. :monstre:... Lire la suite
La ville de Glish non loin au sud ouest (super ambiance!), il y a une node "marécage de glish" avec du plomb à exploiter pour l... Lire la suite
25 mars 2016 à 16:18 - Messages
Oui tout le problème est là, au 37 il devient excellent avec une très bonne skill. Mais une fois 50+ c'est de pire en pire.... Lire la suite
Parce que ça sera la seconde classe masculine du jeu ? Pour le moment il n'y a qu'une, le guerrier. Je ne compte pas le ... Lire la suite
24 mars 2016 à 23:17 - Messages
Pareil vivement le blader, je suis avec le guerrier (l'unique classe masculine "normale" du jeu, quand même fou ça... :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Jagerden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jagerden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jagerden n'a publié aucune critique de jeu.