Jagerden |
Dernières publications

[Actu] Le deuxième volet de TWW en développement, mais des mises à jour toujours envisagées pour le premier
Forum Total War Warhammer
Voila De rien. ;) Bon ok je suis partisan c'est mon mod, mais ta description m'a juste fait penser à que j'ai fait. :D A p... Lire la suite

[Actu] Le deuxième volet de TWW en développement, mais des mises à jour toujours envisagées pour le premier
Personnellement, je suis fan de Warhammer Total war (presque 400h de jeux :o). J'ai acheté sans hésitation tous les DLC à leurs... Lire la suite

Pour le doublage de production, je souhaite surtout qu'ils corrigent tous les petits défauts (et apparemment il y en a) pour le... Lire la suite

Personnellement cette switch me fait vraiment envie, enfin non, c'est zelda breath of the wild qui a l'air vraiment fabuleux. :... Lire la suite

Tu peux essayer mon mod si tu veux. Il retouche beaucoup, beaucoup de choses :D : Pour des batailles épiques et bien ... Lire la suite

Si seulement on pouvait intégrer ça à la campagne solo, pour avoir des cartes beaucoup plus intéressantes...... Lire la suite

[Vidéo] Longue présentation du gameplay solo de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (VOSTFR)
Forum Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Le souci c'est que j'ai peur que le spot soit automatique dès qu'on utilise le drone/jumelle/ect. S'il y a une touche à appuyer... Lire la suite

[Vidéo] Longue présentation du gameplay solo de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (VOSTFR)
Ce qui me dérange le plus c'est vraiment ce wall-hack qui détruit le gameplay. Savoir en permanence où sont les ennemis, où est... Lire la suite

Tient c'est justement la chose qui a fait que je me suis pas mis à Lotro à l'époque, les personnages étaient vraiment ratés... ... Lire la suite

Comme quoi, c'est subjectif, personnellement j'ai éprouvé une joie vraiment sincère. Quel soulagement ! Le monde va peut êt... Lire la suite
Parfaitement résumé, espérons que la france se réveille en 2017 comme le peuple américain.... Lire la suite