Jagerden

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 11:26 - Messages
Voila De rien. ;) Bon ok je suis partisan c'est mon mod, mais ta description m'a juste fait penser à que j'ai fait. :D A p... Lire la suite
20 mars 2017 à 20:04 - Messages
Personnellement, je suis fan de Warhammer Total war (presque 400h de jeux :o). J'ai acheté sans hésitation tous les DLC à leurs... Lire la suite
17 mars 2017 à 14:41 - Messages
Pour le doublage de production, je souhaite surtout qu'ils corrigent tous les petits défauts (et apparemment il y en a) pour le... Lire la suite
6 février 2017 à 18:56 - Messages
Personnellement cette switch me fait vraiment envie, enfin non, c'est zelda breath of the wild qui a l'air vraiment fabuleux. :... Lire la suite
6 février 2017 à 16:51 - Messages
Tu peux essayer mon mod si tu veux. Il retouche beaucoup, beaucoup de choses :D : Pour des batailles épiques et bien ... Lire la suite
3 février 2017 à 09:48 - Messages
Si seulement on pouvait intégrer ça à la campagne solo, pour avoir des cartes beaucoup plus intéressantes...... Lire la suite
25 janvier 2017 à 07:47 - Messages
Le souci c'est que j'ai peur que le spot soit automatique dès qu'on utilise le drone/jumelle/ect. S'il y a une touche à appuyer... Lire la suite
24 janvier 2017 à 18:57 - Messages
Ce qui me dérange le plus c'est vraiment ce wall-hack qui détruit le gameplay. Savoir en permanence où sont les ennemis, où est... Lire la suite
22 décembre 2016 à 14:27 - Messages
Tient c'est justement la chose qui a fait que je me suis pas mis à Lotro à l'époque, les personnages étaient vraiment ratés... ... Lire la suite
9 novembre 2016 à 12:49 - Messages
Comme quoi, c'est subjectif, personnellement j'ai éprouvé une joie vraiment sincère. Quel soulagement ! Le monde va peut êt... Lire la suite
Parfaitement résumé, espérons que la france se réveille en 2017 comme le peuple américain.... Lire la suite

Jeux

Jagerden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jagerden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jagerden n'a publié aucune critique de jeu.