Jagerden

Dernières publications

RSS
23 février 2016 à 18:28 - Messages
Merci Ouald pour la mise en bouche, vivement la sortie ! C'est exactement mon ressenti sur BDO : enfin un univers avec une v... Lire la suite
20 février 2016 à 10:50 - Messages
Bonne idée pour le topic, les questions devraient pas manquer. :lit: Pour le cheval, la souris est "bloquée" et dirige le ch... Lire la suite
19 février 2016 à 23:42 - Messages
Merci pour les screenshots :), par contre je serais pas contre des screenshots en mode "jeux" :merci:, sans ce flou d'arrière f... Lire la suite
Après une longue exploration de la carte disponible pour la béta, je suis amoureux de BDO : je me suis pris une méga-baffe une ... Lire la suite
18 février 2016 à 21:14 - Messages
Pour les quêtes du début, je me suis rendu compte (après les avoir toutes finis bien sur, en ayant galérer à "raah à moi! mon m... Lire la suite
Il suffit juste d'explorer 5mn pour trouver de nombreux camps de mob de quête, sans aucun joueurs ou presque...... Lire la suite
18 février 2016 à 10:27 - Messages
18 février 2016 à 00:31 - Messages
Trevize, la 2eme version est mieux pour les yeux, il y a un style très intéressant à ce niveau là. Par contre la mâchoire est c... Lire la suite
17 février 2016 à 21:16 - Messages
Vraiment ? Je pensais que le tamer n'était pas dispo à la sortie.... Lire la suite
Bon c'était nul, mais j'avoue j'ai ris. :mdr: :o Et merci pour la confirmation, du coup sorcière ou dompteuse... :maboul... Lire la suite
Euh le wizard on peut parfaitement en faire un de la quarantaine, et le guerrier un bien badass type aragorn ou mercenaire espa... Lire la suite
17 février 2016 à 17:56 - Messages
Pas très vendeur ce trailer, c'est dommage. BDO est juste le plus beau mmorpg du marché et de très très loin. Et même en compar... Lire la suite
15 février 2016 à 23:11 - Messages
Préco aussi sans hésiter une seule seconde, et en conquérant (pas d'enfant pour le moment, ça aide pour le budget :o). Même si ... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:10 - Messages
C'est sur que c'est flippant, le seul soucis c'est que le "je" qui flippe de ce voisin, c'est qu'il est lui aussi complètem... Lire la suite

Jeux

    Jagerden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jagerden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jagerden n'a publié aucune critique de jeu.