Jagerden |
Dernières publications

Tu y a joué au moins ? :) Warhammer total war est un excellent jeu justifiant parfaitement son prix, avec une énorme dur... Lire la suite

J'avoue je vais prendre la ps4 pro pour FF 15, mais ce dragon quest builder qui a exactement ce qui manque à mon goût à minecra... Lire la suite

J'espère surtout que le prochain sortira aussi sur console. Car les vidéos sont vraiment excellentes.... Lire la suite

Un nom qui sort d'outre tombe, je pensais pas l'entendre à nouveau un jour... Bon après j'avoue, j'ai eu quelques petits moment... Lire la suite

[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer
Forum Total War Warhammer
Avis totalement subjectif (comme tout les avis, le mien y compris bien sur ;)), personnellement c'est le meilleur total w... Lire la suite

[Actu] L'Appel des hommes-bêtes résonne dans le Vieux monde de Total War Warhammer
18 euros la race donc. Clairement trop élevé comme prix. Mais je le prendrais dès qu'il sort sans hésiter, enfin dès maintenant... Lire la suite

Excellent, j'espère qu'il y aura une version anglaise (si possible avec les voix anglaises..), ou mieux un vf/voix anglaises. ... Lire la suite

Même chose pour moi, autant cette licence est excellente, et j'avais adoré le 1, mais là... Le héros fait surtout penser à ... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu du gameplay du DLC "Blood For The Blood God" de Total War Warhammer
Personnellement j'attendais ce dlc avec impatience, et maintenant qu'il est enfin là je le trouve excellent. Ça colle parfaitem... Lire la suite

Vivement le Blood & Gore surtout... Il se fait attendre, en espérant qu'il soit très réussi.... Lire la suite