Jagerden

Dernières publications

RSS
9 novembre 2016 à 11:31 - Messages
Tu y a joué au moins ? :) Warhammer total war est un excellent jeu justifiant parfaitement son prix, avec une énorme dur... Lire la suite
27 septembre 2016 à 18:27 - Messages
J'avoue je vais prendre la ps4 pro pour FF 15, mais ce dragon quest builder qui a exactement ce qui manque à mon goût à minecra... Lire la suite
17 septembre 2016 à 12:26 - Messages
J'espère surtout que le prochain sortira aussi sur console. Car les vidéos sont vraiment excellentes.... Lire la suite
30 juillet 2016 à 15:45 - Messages
Un nom qui sort d'outre tombe, je pensais pas l'entendre à nouveau un jour... Bon après j'avoue, j'ai eu quelques petits moment... Lire la suite
15 juillet 2016 à 17:18 - Messages
Avis totalement subjectif (comme tout les avis, le mien y compris bien sur ;)), personnellement c'est le meilleur total w... Lire la suite
14 juillet 2016 à 18:22 - Messages
18 euros la race donc. Clairement trop élevé comme prix. Mais je le prendrais dès qu'il sort sans hésiter, enfin dès maintenant... Lire la suite
9 juillet 2016 à 23:09 - Messages
Excellent, j'espère qu'il y aura une version anglaise (si possible avec les voix anglaises..), ou mieux un vf/voix anglaises. ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 14:44 - Messages
Même chose pour moi, autant cette licence est excellente, et j'avais adoré le 1, mais là... Le héros fait surtout penser à ... Lire la suite
5 juillet 2016 à 12:21 - Messages
Personnellement j'attendais ce dlc avec impatience, et maintenant qu'il est enfin là je le trouve excellent. Ça colle parfaitem... Lire la suite
16 juin 2016 à 14:38 - Messages
Vivement le Blood & Gore surtout... Il se fait attendre, en espérant qu'il soit très réussi.... Lire la suite

Jeux

Jagerden joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jagerden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jagerden n'a publié aucune critique de jeu.