Jagerden

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 20:17 - Messages
Quelle bonne idée, c'est sur qu'en Irak ça marche très bien cette recette.... Lire la suite
1 mai 2014 à 18:01 - Réaction à une vidéo
3 avril 2014 à 20:46 - Discussion
Ou plutôt une compétence, "daedric curse" (mais si quelqu'un a des questions sur d'autres skill, qu'il n'hésite pas à demander i... Lire la suite
5 mars 2014 à 19:17 - Messages
Merci pour les infos. Du coup on apprend que les zones vétérans c'est juste les zones des autres alliances telles qu'ell... Lire la suite
Vu la vidéo, c'est un copier-coller, rien de plus. :travers:... Lire la suite
Qu'un nordique se batte pour le Dominion, c'est parfaitement acceptable. Même si les différentes factions seront (j'espère)... Lire la suite
5 mars 2014 à 19:07 - Messages
Vraiment ? Ca parait craqué, j'aurais plus dit comme Cass'. Juste à la fin un bonus de 33% en plus des dégâts fait pendants les... Lire la suite
Mais c'est possible ? Vu que c'est un sort un peu à part, qui ne fait pas de dégâts sur la durée, qui ne réduit aucune stat... Lire la suite
5 mars 2014 à 17:44 - Messages
Voila c'est ça, à la base je trouverai ce teso trop grisâtre et désaturé (ce qu'il est clairement). Mais ça correspond parfaite... Lire la suite
2 mars 2014 à 20:50 - Messages
Finalement j'ai pas l'impression. Je pense que tout ce qui est "magic damage" ne profite pas du bonus de l'altmer. Le seul sort... Lire la suite
2 mars 2014 à 11:40 - Réaction à une vidéo
1 mars 2014 à 13:19 - Discussion
Avec ce we beta, et devant les magnifiques paysages d'Auridia (les falaises et les plages de sable fin :amour:) je pense m'orien... Lire la suite
24 février 2014 à 13:18 - Messages
Pour ceux qui comme moi ont du mal à choisir leur alliance (et je parle même pas de la classe :maboule:), voici 2 vidéos pour v... Lire la suite
Marrant, exactement ce que je me disais Noiseless. :D Par exemple les magnifiques jungles du domaine, je les verrais plus en... Lire la suite

Jeux

    Jagerden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jagerden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jagerden n'a publié aucune critique de jeu.