Mymyr

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 09:53 - Messages
17 novembre 2006 à 09:52 - Messages
Je ne suit pas vraiment d'accord, dans le sens ou je préférerais mille fois un rvr intéressant avec des objectifs sympa qui sou... Lire la suite
16 novembre 2006 à 16:25 - Messages
Oui cela sera, je pense, un challenge pour les developpeurs que de garder un semblant d'équilibre entre les "Geeks" et les "noo... Lire la suite
Bien entendu il faut qu'il y ai des avantages mais pas non plus que ca tourne en GOD MODE :o... Lire la suite
9 novembre 2006 à 13:16 - Messages
je me met a dark messiah (quasiment fini deja en fait ;p), warhammer 40k (et ses extensions) et bien entendu medieval 2 total w... Lire la suite
16 juillet 2006 à 16:35 - Messages
Moi aussi, meme si j'ai arrêté daoc depuis un certain moment ce jeu a l'air prometteur enfin espérons ^^... Lire la suite
14 juin 2006 à 17:40 - Messages
Salut les vieux :p Je post pas souvent mais quand j`ai vu tout ce beau monde rassemble j`ai pas pu resister :)(Kikoo Ixy /kis... Lire la suite
:rougit: Zorki s'y est remis ce vilain :travers: , possible que je vienne faire un tour dans les prochains jours :p... Lire la suite
1 novembre 2005 à 14:07 - Messages
et si tu arretais de tout detruire et d'y laisser pour les personnes qui on la quete a faire? ^^ ca serait sympa ;p surtout vu ... Lire la suite
oki merci :)... Lire la suite
23 avril 2004 à 02:19 - Messages
lol Syloe ;p si je te cherche tt le temps c pk tu tue plein de pitits et ils arretent pas de grogner apres les 50 pk ils font r... Lire la suite
20 avril 2004 à 02:23 - Discussion
kooki tlm, voiloo moi je recherche les parcho bellona 2 et 3 me send ig (Myrdin) ou me mp ;) mici d'avance byou :p Lire la suite
20 avril 2004 à 02:08 - Messages
{Provient du message de Illyana Han moi aussi je te remercis Myrdinou sans toi je n'aurai pas pu passer les nabus pour aller co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mymyr n'a publié aucune critique de jeu.