Mymyr

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 06:59 - Messages
Plop a l'auteur du post ! je suis moi aussi sur le serveur hellebron avec mon maraudeur 25 et j'ai assisté a la scene (je suis ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 07:17 - Messages
Personnelement hier soir a minuit ~~ j'ai lancé le patcher pour voir histoire de et miracle ! ca a marché et j'ai joué toute la... Lire la suite
1 juillet 2008 à 17:08 - Messages
bouh zut :'( merki pour la réponse je verrais par moi même donc ^^... Lire la suite
1 juillet 2008 à 17:03 - Discussion
Hello tout le monde je vais tester le jeu dans peu de temps et j'ai lu un peu partout que la communauté fr etais assez consequen... Lire la suite
25 décembre 2006 à 11:59 - Messages
11 décembre 2006 à 08:50 - Messages
rah j'allais t'engueuler justement ^^ (j'ai pas internet chez moi t'as de la chance xD) j'ai trouvé au sud ouest vendredi soir ... Lire la suite
8 décembre 2006 à 11:03 - Messages
j'me suit posé la même question, c'est dommage je trouve qu'ils n'aient pas prévu de reparer la ville petit a petit au fil du t... Lire la suite
8 décembre 2006 à 10:20 - Messages
he bien il faut avoir l'add-on tout simplement et quand tu commence une partie tu as ces quetes par défaut, il suffis d'y aller... Lire la suite
euh par contre je dois etre aveugle car j'ai beau eu silloner la map au sud sud est de la cité impériale et aucune ruine ne se ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:50 - Messages
ha les quetes de vampires ca pourrais etre marrant mais... faut devenir vampire nan?Sinon la quete d'Umbra j'en est souvent lus... Lire la suite
ouki j'irais faire un tour la bas merci ^^ ha tiens j'ai une autre question ;p au tout début (sortie de la prison toussa) je me... Lire la suite
voui j'ai acheté le jeu et l'add on en même temps donc en fait je ne sais pas ce qu'il y a dans le jeu a la base et ce que l'ad... Lire la suite
7 décembre 2006 à 09:49 - Discussion
Bonjour tout le monde, alors comme le dis le titre je suit un peux perdu dans Oblivion et pourtant je suit seulement level 14 :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mymyr n'a publié aucune critique de jeu.