Mymyr

Dernières publications

RSS
31 décembre 2008 à 14:40 - Messages
Pam on va devoir te correctionner irl si tu continue ~~ (on sais que t'aimes ca mais chut)... Lire la suite
30 décembre 2008 à 09:33 - Messages
Bonne chance pour votre recrutement :)... Lire la suite
17 décembre 2008 à 23:49 - Messages
GG xd maintenant que vous avez recuperé le terrain perdu essayez d'en prendre un peu du nouveau :D... Lire la suite
30 novembre 2008 à 03:52 - Messages
lolz attention les chevilles ghor keu même ~~ sinon les duels mwi faut voir de temps en tempsGwili.... Lire la suite
13 novembre 2008 à 20:39 - Messages
c'est moi ou tu commences a devenir aigri Civeal?la masse en face elle serais présente si y avait pas un groupe a praag, un gro... Lire la suite
23 octobre 2008 à 03:15 - Messages
Moi c'etais Mid/Carnac: Myrddin warrior / Mymyr chaman (le dernier des spe abysse :ange:) et le reste je ne me rappelle plus :t... Lire la suite
9 octobre 2008 à 04:29 - Messages
On est bien obligés de repondre a cet effort de taunt sur ce post... alors deja pour commencer si vous relisez les posts au des... Lire la suite
Crocro (owi) t'es pas objectif pour deux sous et tu dis tout plein de caca mais tu sais on t'aime quand même ! :oMaintenant si ... Lire la suite
Les groupes opti en "bg" t'inquiete pas qu'on essaye coco mais si tu lisais dans ton autre super post au super constat super ré... Lire la suite
5 octobre 2008 à 17:55 - Discussion
Voili voiloo la Cité Innevitable a up 3 cette aprem ! et mon main se retrouve coincé dedans haha parce que on dirais que la z... Lire la suite
1 octobre 2008 à 11:06 - Messages
Nous manquons toujours de MAGUS !il est mignon tout plein le magus ! il vole et tout c'est pas top kikoolol ca? allez hop on vo... Lire la suite
29 septembre 2008 à 07:00 - Messages
Petit up au passageMais dedieu vous allez rerolls des Magus oui? c'est pas vrai ca ! allez hop au boulot :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mymyr n'a publié aucune critique de jeu.