GruntLePhilosofD2Hcl

Dernières publications

RSS
30 septembre 2019 à 21:50 - Messages
Bah justement, c'est son BG dans le 7, Kylo l'émo, c'est le script et il le joue comme ça. Twilight aussi c'est un truc d'émo... Lire la suite
Je pense qu'à ce moment je ne suis pas le seul à avoir pensé "hmm, tension sexuelle, il va lui annoncer qu'ils sont de la même... Lire la suite
Bah oui, tout le monde fait ça, non ? https://www.youtube.com/watch?v=HeMajDDaupw... Lire la suite
30 septembre 2019 à 19:00 - Messages
Je savais pas pour la saison 2. Faut dire que de base l'intrigue avance vraiment pas vite dans TWD, alors si en plus tu fait 13... Lire la suite
La saison 10 ? Elle est sensée commencé le 6 octobre de cette année. Sinon quelqu'un a vu la saison 5 de FTWD, vu la fin d... Lire la suite
29 septembre 2019 à 23:49 - Messages
Je lui ai pas chié dessus moi (je suppose que tu ne vouvoies pas Mars et ça repart) j'ai dis qu'il est moins débile qu'avant,... Lire la suite
J'ai pas été invité moi, et pourtant pour ce qui est de balancer de la crème ma portée dépasse l'entendement.... Lire la suite
Je ne le vous fais pas dire.... Lire la suite
29 septembre 2019 à 22:52 - Messages
Aragnis a raison sur le fait que Obi-Wan disparaît avant le coup de sabre, suffit juste de regarder la scène quoi... son sourir... Lire la suite
Bah c'est de la lumière donc c'est physique, tout comme un fantôme de la Force est physique. La seule solution pour que ce... Lire la suite
Nietzsche et Dieu toussa c'est pour Alien Covenant que je dis ça :D La symbolique est là et plutôt facile à comprendre, mais ... Lire la suite
29 septembre 2019 à 22:16 - Messages
Ça aurait + sa place dans le topic du malaise.... Lire la suite
29 septembre 2019 à 21:43 - Messages
Il est pas mal ce fake compte tweeter, je me dis que je devrais arrêter les fakes sur JoL (qu'est de toutes façons en train de ... Lire la suite
En l’occurrence c'est assez évident que c'est un fake, mdr. Mais y'a des cas ou effectivement c'est chaud, d'autant que s... Lire la suite
28 septembre 2019 à 13:09 - Messages
Bah, en soit c'est pas + wtf que certaines scènes du 8. Et puis le truc vraiment rigolo (et qu'on savait déjà) c'est qu'après... Lire la suite
Palpatine pendant sa chute a battu le Balrog, fabriqué un vaisseau avec les cornes, puis s'est échappé de l'étoile de la mort. ... Lire la suite
Mais lol... et vous pensez qu'on aura une explication de pourquoi un vaisseau qui fonce dans un autre en hyperespace ça march... Lire la suite
28 septembre 2019 à 12:51 - Messages
Avec un récupérateur d'eau en filtrant y'avait sûrement de faire un plein ou deux, quelle occasion ratée.... Lire la suite
28 septembre 2019 à 12:17 - Messages
Il a évolué I3aldou je trouve, un peu comme un pokémon, avant il était insupportable et débile, t'avais envie de lancer une ale... Lire la suite
27 septembre 2019 à 22:44 - Messages
S'agit pas de dire que c'était facile, c'était difficile, et dans le temps imparti c'était impossible à faire correctement. ... Lire la suite
Leïa qui se sacrifie à la place d'Holdo c'est de la grosse merde amha. Par contre elle aurait pu mourir dans l'espace, plutôt... Lire la suite
Il a raison. Saison 1,2,3,4,1,2 et 3, ça fait 7. Bah euh tout le début c'était évident... franchement ça me choque pas + q... Lire la suite

Jeux

    GruntLePhilosofD2Hcl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GruntLePhilosofD2Hcl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GruntLePhilosofD2Hcl n'a publié aucune critique de jeu.