GruntLePhilosofD2Hcl

Dernières publications

RSS
20 septembre 2019 à 12:43 - Messages
Cette vidéo t'aidera peut-être à comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=MmkHAlhCvWg... Lire la suite
20 septembre 2019 à 12:29 - Messages
C'est pas tant la sécheresse que les techniques culturales, telles que le labour, et aussi l'urbanisation, qui joue sur la ca... Lire la suite
Possible, mais je suis un peu circonspect là dessus, les régions du Sud de la France ont toujours été soumises à des précipit... Lire la suite
20 septembre 2019 à 12:01 - Messages
A mon avis c'est un gars gros comme Meine qui fait un naruto run dans le ciel.... Lire la suite
20 septembre 2019 à 00:04 - Messages
Le cancer, parfois on en guérit et on en sort sans séquelles, objectivement c'est donc pire, cette comparaison est méchante p... Lire la suite
19 septembre 2019 à 20:02 - Messages
C'est même pas spécialement HBO qui a imposé un standard de format imo, Twin Peaks c'est ABC et c'est 1990 (autant dire la préh... Lire la suite
Ouais si on veut, sauf qu'il y a eu des exceptions avant et qu'il y en a après, du coup c'est pas une exception très exceptio... Lire la suite
Bah Lost non plus n'a pas fait ça, si tu t'amuses a faire des stats tu verra que c'est + ou - erratique. Je vais faire une... Lire la suite
19 septembre 2019 à 20:02 - Messages
C'est même pas spécialement HBO qui a imposé un standard de format imo, Twin Peaks c'est ABC et c'est 1990 (autant dire la préh... Lire la suite
Ouais si on veut, sauf qu'il y a eu des exceptions avant et qu'il y en a après, du coup c'est pas une exception très exceptio... Lire la suite
Bah Lost non plus n'a pas fait ça, si tu t'amuses a faire des stats tu verra que c'est + ou - erratique. Je vais faire une... Lire la suite
19 septembre 2019 à 19:49 - Messages
Ok mais est-ce qu'elle payait sa rondelle ?... Lire la suite
C'était le bon temps, pas de rondelles payante, pas de SIDA, pas de collapsologie, le temps de l'insouciance.... Lire la suite
D'après CL il y a des endroits ou tu peux être payé si t'amènes ta rondelle, ça a l'air intéressant.... Lire la suite
19 septembre 2019 à 19:25 - Messages
C'est parce que t'es vieille.... Lire la suite
Ou parce que t'es vieille.... Lire la suite
Bah le tweet du prof, c'est un peu comme si Doudou venait nous traiter de feignasses quoi.... Lire la suite
19 septembre 2019 à 16:28 - Messages
Pour les youtubeurs oui, pour Canal+ je dirais plutôt que ça met du caviar dans le caviar.... Lire la suite
19 septembre 2019 à 02:05 - Messages
Je ne sais pas exactement où tu as vu ça, néanmoins, j'ai beau être contre la délation, dans des cas extrêmes comme celui déc... Lire la suite

Jeux

    GruntLePhilosofD2Hcl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GruntLePhilosofD2Hcl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GruntLePhilosofD2Hcl n'a publié aucune critique de jeu.