Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
10 février 2021 à 11:37 - Messages
Rater un cerveau lent c'est déchatter... Lire la suite
9 février 2021 à 20:35 - Messages
Ah oui on est sur un ripage de calendrier façon D3 là. Du coup je me permet de taguer @unnonaveugle si jamais il avait une disp... Lire la suite
Pour le coup on l'a fait, mais comme y avait pas de post pour la J4 on l'a fait sur la J3. En vrai je pense que tout le mon... Lire la suite
Pas de souci, comme je l'ai dit plus haut je m'en fiche et tu as raison on est moins carré avec le forum ces derniers temps... Lire la suite
9 février 2021 à 14:03 - Messages
7 février 2021 à 23:16 - Messages
Du coup je mets le résumé au bon endroit ! Du coup match entre moi et @Mordecaïn En première les Nordiques attaquent, j'a... Lire la suite
6 février 2021 à 16:37 - Messages
Du coup ce topic est devenu celui de la 4ème journée, ainsi soit-il ! Du coup match entre moi et @Mordecaïn En première l... Lire la suite
4 février 2021 à 14:46 - Messages
C'est clair c'est du grand n'importe quoi ! Avec 18, 13 et 17 TD sur trois journées on est partie pour péter les scores de ... Lire la suite
28 janvier 2021 à 14:33 - Messages
Le nul parait logique, mais je crois que Nuffle avait un petit faible pour moi ^^ J'ai essayé mais j'ai pas réussi à tuer ... Lire la suite
27 janvier 2021 à 22:58 - Messages
Bah t'étais déjà sur ta lancée de CCL, du coup tu prends un double rocher sur tes deux loups qui meurent dès l'engagement ?... Lire la suite
kesstu fzais avec trois goules dans une équipe de nécros ? Et Aegnor avec 4 revenants ? Ce match a l'air de vous avoir chambou... Lire la suite
25 janvier 2021 à 23:30 - Messages
Quel zèle, faire un résumé d'un match perdu 2 à 0 ^^ ! Bel effort ! A ce rythme tu vas pouvoir tester le champion centaure.... Lire la suite
25 janvier 2021 à 23:24 - Messages
Non j'avais écrit mon résumé de match ici, j'ai pas trouvé la commande pour effacer le post ^^... Lire la suite

Jeux

    Blate Sanglante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.