Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
24 février 2021 à 21:01 - Messages
22 février 2021 à 13:51 - Messages
Salut @unnonaveugle ! Quand es tu dispo pour cette journée 7 ? Perso c'est possible mercredi soir, samedi dans la matinée, dima... Lire la suite
22 février 2021 à 11:35 - Messages
Salut l'ami, De ce que j'ai compris, il y aura toujours des TO. La différence se fait plus sur l'utilisation des relances. Tu... Lire la suite
21 février 2021 à 23:54 - Messages
Salut @Aegnor désolé de répondre méga tard ! Ce soir (dimanche) ça t'irait ? Je pense que je serais dispo à 21h15 ! Sino... Lire la suite
On s'est fait déglingué en effet ! -1 dès le tour 1, j'essaie de déborder à droite, ça n'aurait pas été simple, ça l'est en... Lire la suite
18 février 2021 à 11:18 - Messages
Et ça c'est beau ! Merci Castor ! @Aegnor comme je te le disais je suis plus pour jouer dimanche, lundi ou mardi soir ! On peut... Lire la suite
18 février 2021 à 10:55 - Messages
Salut Argnor ! Je propose qu'on commence à prendre rdv pour la J6 ! Alors moi c'est un peu compliqué mais on peut jouer dim... Lire la suite
15 février 2021 à 11:48 - Messages
Allez hop c'est prévu pour vendredi 19 février à la pause de midi ! La Confrérie au Corbeau défie The Tinies Thors ! J'ai... Lire la suite
15 février 2021 à 09:56 - Messages
Tu dis ça parce que tu vas concentrer ton Ki pour te préparer pour BB3 !... Lire la suite
14 février 2021 à 13:10 - Messages
Et hop petite victoire contre @Pasteques qui aura eu un match difficile ! En première Zara porte le ballon et j'arrive à sorti... Lire la suite
11 février 2021 à 15:02 - Messages
Mister @pasteques !! Ca va, j'espère que tu prends toujours du plaisir à lancer des saucisses malgré les défaites ? Du coup on... Lire la suite
Ehba dimanche matin 10h je prends :) avec lundi midi en backup si ça foire ! En troisième saison je t'aurais dit de prendre d... Lire la suite

Jeux

Blate Sanglante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.