Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
3 juin 2021 à 09:54 - Messages
Avec @Khellendorn on joue le vendredi matin (demain) à 9h. Si certains prennent le café à cette heure là vous me verrez peut êt... Lire la suite
2 juin 2021 à 21:38 - Messages
Salut Unno, dimanche matin ça t'irait ??... Lire la suite
1 juin 2021 à 14:27 - Messages
Salut Unno, t'as pu rattraper tous tes matchs ? Désolé mais ce soir je ne peux pas. Est-ce que tu pourrais jouer en journée j... Lire la suite
Franchement jouez, m'attendez pas, si on arrive à caler ça d'ici la fin de semaine ce sera le bout du monde... Lire la suite
28 mai 2021 à 10:58 - Messages
Et le match entre les Pourris de Madmons et mes Nécromantiques ! Les joueurs de Madmons avaient pris des antibiotiques, c'es... Lire la suite
27 mai 2021 à 18:49 - Messages
@Madmons Si par hasard t'es en avance hésite pas à m'agresser sur discord qu'on joue en avance !!... Lire la suite
26 mai 2021 à 14:11 - Messages
Hey Mista @Madmons oublie pas d'anticiper un peu parce qu'à tous les coups Castor ou un autre membre du staff aura des mani... Lire la suite
Allez on fait comme ça !... Lire la suite
25 mai 2021 à 10:00 - Messages
A mon avis on peut jouer jeudi soir. Ca t'irait ? 19h30 c'est possible et à privilégier pour moi, mais sinon 21h classique ... Lire la suite
24 mai 2021 à 14:41 - Messages
Salut @Madmons Plutôt que d'attendre le retour de @unnonaveugle le 31, je pense qu'on peut jouer notre match de J7 avant ta ... Lire la suite
19 mai 2021 à 16:48 - Messages
@Madmons le foufou toujours collé au tentacule de Kim !! TU jouerais ce soir ?... Lire la suite
18 mai 2021 à 13:51 - Messages
Salut tout le monde ! Du coup on se dirige vers un grand glissement de calendrier, un peu comme celui qui a emporté la D3 en... Lire la suite

Jeux

Blate Sanglante joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.