Blate Sanglante

Dernières publications

RSS
25 janvier 2021 à 00:01 - Messages
Match entre nécromantiques entre Sieur Sigmo et moi même. Je prends un pot de vin, j'ai 4 gardes contre une garde et trois m... Lire la suite
24 janvier 2021 à 23:33 - Messages
23 janvier 2021 à 19:34 - Messages
Pour ça faut quand même marquer tour 15... Lire la suite
22 janvier 2021 à 12:37 - Messages
Finalement ce sera plutôt dimanche vers 21h... Lire la suite
21 janvier 2021 à 10:38 - Messages
Le duel des nécros bien montés contre les nécros bouffis de up de caractéristiques devrait se tenir ce vendredi soir avec u... Lire la suite
19 janvier 2021 à 22:53 - Messages
La décimation c'est tuer un mec sur 10. Je crois que l'équipe de Gilian elle est plutôt hexacimée ou un truc dans le style ... Lire la suite
Et voilà gros match pour lancer la D1 !! Les nécromantiques de l'Emeutier de Goulingraad contre les Raclures de fond de bidet ... Lire la suite
19 janvier 2021 à 14:14 - Messages
Salut Sigmo ! Bon si tout va bien on joue ce soir avec Bulot. Est-ce que toi un de ces midi (mercredi, jeudi, vendredi) ça ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 17:47 - Messages
Elle a été supprimée des archives sur les 10 dernières années... Lire la suite
12 janvier 2021 à 14:02 - Messages
Perso je suis contre, 2 minutes c'est galère dès que tu commence à avoir un tour compliqué. Je serais réactif s'il faut se ré... Lire la suite
T'en as profité pour baisser le taux de mutation de tes joueurs ? Fais gaffe les radiations ça tue aussi !... Lire la suite
12 janvier 2021 à 11:47 - Messages
Salut tout le monde, je viens me tenir au courant du traitement qu'on réserve aux Apôtres qui ont fait voeux d'humilité en reto... Lire la suite

Jeux

    Blate Sanglante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blate Sanglante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blate Sanglante n'a publié aucune critique de jeu.