Ojouu-sama

Dernières publications

RSS
22 avril 2018 à 16:54 - Messages
Petit édit il est plus simple de me mp sur jol que ig je suis souvent afk ou canal combat activé ! Mais vous pouvez toujours es... Lire la suite
22 avril 2018 à 16:51 - Messages
Au vu des pré requis que tu demandes je pense que ça peut se tabler sur du 12m max (double panda)... Lire la suite
20 avril 2018 à 23:40 - Discussion
Hello, je propose mes services de passages ainsi que de guidage double boss sur le serveur Furye -> Les passages Pas de stu... Lire la suite
9 avril 2018 à 18:37 - Messages
8 avril 2018 à 20:53 - Discussion
Hello comme le titre l'indique j'achète des dragodindes amande et des dragodindes rousses sauvage (très important) sur le serve... Lire la suite
5 avril 2018 à 19:57 - Messages
Merci de lock le sujet je ne fais plus de passage je pense !... Lire la suite
29 mars 2018 à 13:49 - Messages
Uniquement passage double boss simple ! (oubliez de précisez) !... Lire la suite
28 mars 2018 à 19:04 - Messages
Reprise active du jeu, passage*guidage possible vous pouvez me contactez en jeu sur Lick-my-Cat ou en mp jol ! Sur le serveur F... Lire la suite
Hello, je me permets de faire une petite mise à jour -> je peux faire des passages vs des clés + ressources succès !... Lire la suite
Je recherche pas trop les kamas, plus une activité en jeu ^^.... Lire la suite
6 mars 2018 à 11:16 - Messages
Un collectionneur peut être mais très rare à trouver et pour un prix unitaire. Sachant que ses objets ne sont plus utilisable, ... Lire la suite
1 mars 2018 à 12:46 - Messages
Ca aurait été avec plaisir mais je joue plus trop à Dofus c'est juste un succès qui traine, pas envie de try hard sorry ;d... Lire la suite

Jeux

    Ojouu-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ojouu-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ojouu-sama n'a publié aucune critique de jeu.