Les forums JOL

Ojouu-sama

Dernières publications

RSS
6 mai 2018 à 17:39 - Messages
Je suis dans le regret de vous annoncer l'arrêt des passages/guidages !... Lire la suite
5 mai 2018 à 22:14 - Messages
Dommage % air, sur % terre je te l'aurais prise :x... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dis je serais éventuellement intéressé en fonction du prix :chut:... Lire la suite
J'attends de voir s'il y a d'autre estimation le 51 sasa fait un peu mal pour 8M :rolleyes:... Lire la suite
5 mai 2018 à 19:36 - Messages
Ahah dacc merci :p... Lire la suite
Je rajoute que j'aurais besoin pour ma nini aussi ! Je peux y mettre le tarif si besoin (besoin urgemment)... Lire la suite
5 mai 2018 à 19:29 - Messages
Si tu es sur Furye et que par hasard tu vends ton tique je serais très intéressé :chut:... Lire la suite
4 mai 2018 à 23:35 - Discussion
Hello ! Comme le titre l'indique je cherche un passeur pour le meno duo pour ma iop ! vous pouvez me mp ig sur lick-my-cat ou su... Lire la suite
4 mai 2018 à 19:18 - Messages
1 mai 2018 à 18:53 - Discussion
Hello, comme le titre l'indique je cherche un passeur pour nidas trio, statue et 200 sur le serveur furye merci de me mp ig sur ... Lire la suite
30 avril 2018 à 15:03 - Messages
Sur Furye le accouplement/naissance... Lire la suite
Yup impossible de répondre :x -destinataire inconnu- quand je veux répondre. Du coup migrer pour ça pas trop le budget ni le t... Lire la suite
29 avril 2018 à 23:49 - Messages
Joli :o ah mais tu fais les succès DD impossible à trouver pourquoi j'suis pas sur meriana è.è ...... Lire la suite
29 avril 2018 à 23:39 - Messages
N'ayant eu que des réponses négatives (trop de temps investit pour trop peu de rentabilité) je recherche un pack chasseur du co... Lire la suite

Jeux

Ojouu-sama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ojouu-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ojouu-sama n'a publié aucune critique de jeu.