Ojouu-sama

Dernières publications

RSS
25 mai 2018 à 13:32 - Discussion
Hello, j'aimerais avoir les estimations sur une location d'un pack joaillomage (caution + tarif location) pour un lvl 1-200 sur ... Lire la suite
24 mai 2018 à 23:20 - Messages
Hello, je te conseille de lister tes items avec les jets demandés parce que c'est pas très compréhensible comme ça. Sinon pour ... Lire la suite
24 mai 2018 à 22:50 - Messages
21 mai 2018 à 19:47 - Messages
Sur l'amu sinistrofu tu peux taper avec une pa prosp en plus ce qui te fera gg 3 pp / sur la hache à lamelle retaper un peu pou... Lire la suite
Je pense pas qu'on joue sur le même serveur et actuellement je suis uniquement avec mon pad x)... Lire la suite
21 mai 2018 à 19:45 - Messages
RIP à tous les gens qui ne savent pas lire estimation, et lorsque l'auteur doit préciser deux trois fois qu'il n'est pas à vend... Lire la suite
Plaisir personnel surement =p... Lire la suite
15 mai 2018 à 09:35 - Messages
13 mai 2018 à 10:43 - Discussion
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais avoir une estimation d'un molosk 16% voir s'il est plus intéressant ou non ... Lire la suite
6 mai 2018 à 17:39 - Messages
Je suis dans le regret de vous annoncer l'arrêt des passages/guidages !... Lire la suite
5 mai 2018 à 22:14 - Messages
Dommage % air, sur % terre je te l'aurais prise :x... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dis je serais éventuellement intéressé en fonction du prix :chut:... Lire la suite
J'attends de voir s'il y a d'autre estimation le 51 sasa fait un peu mal pour 8M :rolleyes:... Lire la suite
5 mai 2018 à 19:36 - Messages
Ahah dacc merci :p... Lire la suite
Je rajoute que j'aurais besoin pour ma nini aussi ! Je peux y mettre le tarif si besoin (besoin urgemment)... Lire la suite

Jeux

    Ojouu-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ojouu-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ojouu-sama n'a publié aucune critique de jeu.