Vend passage Double Boss

 
Partager Rechercher
[Reouverture DES PASSAGES]
A savoir: Re-ouverture des passages avec une légère hausse des prix (2M/double boss) et ouverture au guidage (4M5 par double boss) possibilité de payer en interserveur. Vous pouvez me contactez en mp sur Jol ou sur le serveur furye Emiru-Ikuno. Aucun pré-requis de stuff/lvl. Je ne fais plus avec les score 300!

Bonsoir,

Le serveur étant enfin fusionné pour donner naissance à Furye. Je relance donc mon commerce de passage double boss

Passage double boss
Harebourg missiz -> 1M5
Harebourg klime -> 1M5
Harebourg Nileza -> 1M5
Harebourg Sylargh -> 1M5


Soit un total de 6M pour un passage complet


Si vous cherchez un succès tels que :
Versatile/Score 300/pussilanime/nomade/dernier


Attention les tarifs sont à voir ig (déjà pré défini mais on en discute si il y a sur plusieurs double boss ou non !)


Pour ceux qui ont vu mes anciens post suite à un énorme problème de micro je ne fais plus de guidages sorry
Pour donner un ordre d'idée 1h30-2h (dépend de la classe !)
Je fais autant passer un 190 qu'un 200 aussi !


Vous pouvez me mp en jeu sur rindou-senpai ou sur jol !


Des petits screen pour ceux qui ont encore des doutes
https://img15.hostingpics.net/pics/935858harebourgfrizz300bonnexpmdr.png


https://img15.hostingpics.net/pics/912554harebourgklime10toilechall.png


https://img15.hostingpics.net/pics/128202harebourgsylargh10toiles.png



Dernière modification par Ojouu-sama ; 18/11/2017 à 20h48.
Ton service m'aurait intéresser si tu étais sur Brumen haha car t'es prix sont vraiment pas chère !

Cependant j'avais une question (peut être conne), ça débloque les succès Score 300 sur Harebourg + boss choisit en mettant les idoles ? (Tout simplement car je vois que sur un de tes screens il y a le score 300 !)
Citation :
Publié par Syosos
Ton service m'aurait intéresser si tu étais sur Brumen haha car t'es prix sont vraiment pas chère !

Cependant j'avais une question (peut être conne), ça débloque les succès Score 300 sur Harebourg + boss choisit en mettant les idoles ? (Tout simplement car je vois que sur un de tes screens il y a le score 300 !)
Yep, ça débloque les succès au même titre que les nomade, pussilanime ainsi de suite ^^ le succès précise dans son dj !
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Yep, ça débloque les succès au même titre que les nomade, pussilanime ainsi de suite ^^ le succès précise dans son dj !
Ah cool ça ! Merci de l'info et bon courage pour ton service !
Citation :
Publié par AeRoX-21
Yo tu fais des guidage ?
Yo comme expliqué avec mon micro c'est un peu difficile é.è... j'ai mal pour vos oreilles mais ça peut se faire ! tu es sur Furye ?
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
si tu fais passage tu prend le compte du client ou tu le fait avec lui? car si c'est ca je suis opé je viens mardi sur furye
Euh je fais avec lui ça me parait normal x) mais t'auras à la limite juste un rôle de boost/poutch si tu veux xd
Re-ouverture des passages avec une légère hausse des prix (2M/double boss) et ouverture au guidage (4M5 par double boss) possibilité de payer en interserveur. Vous pouvez me contactez en mp sur Jol ou sur le serveur furye Emiru-Ikuno. Aucun pré-requis de stuff/lvl. Je ne fais plus avec les score 300!

Dernière modification par Ojouu-sama ; 17/11/2017 à 04h51. Motif: Petit oubli.
Citation :
Publié par Anakyn-
Ton service m'intéresse, je te mp dès demain sur furye, pour un eca 200 sur deux db (missiz / sysy ), et un score 300 si possible, merci d'avance
Oublier de préciser je fais plus avec score 300 désolé !
Guidage statue et duo Comte ( classe principale a passer l’iop pour le duo/statue) et pour la compo statue c’est plus ou moins au choix je peux payer sur furye mais je viens de julith
Citation :
Publié par HypeDja
Guidage statue et duo Comte ( classe principale a passer l’iop pour le duo/statue) et pour la compo statue c’est plus ou moins au choix je peux payer sur furye mais je viens de julith
Hello, si tu veux passer le statue Panda/eni/iop/X (classe boost genre crâ c'est toujours assez utile si tu as sinon peu importe) pour le duo un enutrof ret pm !
Re petit up, ouverture uniquement pour les guidages double boss/comte harebourg en full succes (duo aussi) paiement en interserveur possible. Vous pouvez me contactez sur ce sujet ou sur jol, je ne fais plus de passage !
Yo, si tu le souhaites tu peux te permettre de up le prix des doubles boss, sur USH il y a plein de client pour 18-20m les 4, car beaucoup galère encore sur le sysy et ne peuvent pas faire passeur, bon jeu
Apres tant mieux pour tes clients haha
Citation :
Publié par Teazs
Yo, si tu le souhaites tu peux te permettre de up le prix des doubles boss, sur USH il y a plein de client pour 18-20m les 4, car beaucoup galère encore sur le sysy et ne peuvent pas faire passeur, bon jeu
Apres tant mieux pour tes clients haha
Je recherche pas trop les kamas, plus une activité en jeu ^^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés