Les forums JOL

Ojouu-sama

Dernières publications

RSS
20 novembre 2017 à 22:51 - Messages
Ty pour vos réponses :p... Lire la suite
C'est pour ça que je demande des pronostics :p... Lire la suite
J'avais compris que c'était tous les succès étaient concerné (y compris les dofus)... Lire la suite
20 novembre 2017 à 02:28 - Discussion
Hello les joliens, Avec le nerf des teams succès (donc beaucoup qui ont fait des rush nébu ma foi !) j'aimerais avoir des appro... Lire la suite
17 novembre 2017 à 15:06 - Messages
Oublier de préciser je fais plus avec score 300 désolé !... Lire la suite
Hello, si tu veux passer le statue Panda/eni/iop/X (classe boost genre crâ c'est toujours assez utile si tu as sinon peu impor... Lire la suite
16 novembre 2017 à 14:20 - Messages
Re-ouverture des passages avec une légère hausse des prix (2M/double boss) et ouverture au guidage (4M5 par double boss) possib... Lire la suite
Hello oui c'est possible ^^ il faut juste du coup avec cette compo qu'on voit pour les stuffs/élément de tes perso contacte moi... Lire la suite
14 novembre 2017 à 14:56 - Messages
Hello, regarde les tutos youtube et essayent de t'inspirer des techniques c'est vraiment le mieux à faire :rolleyes:... Lire la suite
13 novembre 2017 à 23:23 - Messages
13 novembre 2017 à 17:56 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'un passeur pour la reine des voleurs collant sur le serveur furye, pour un eni eau/feu lvl 200... Lire la suite
2 novembre 2017 à 16:21 - Messages
2 novembre 2017 à 16:20 - Discussion
Hello je suis à la recherche d'un éleveur sur le serveur Furye vous pouvez me mp sur jol ou sur Emiru-Ikuno Lire la suite
2 novembre 2017 à 13:14 - Messages

Jeux

Ojouu-sama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ojouu-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ojouu-sama n'a publié aucune critique de jeu.