Les forums JOL

Ojouu-sama

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 22:29 - Messages
Chaque passeur est libre de mettre ses prix tant que ça marche :ange:... Lire la suite
1 février 2018 à 12:47 - Messages
Pourquoi sur toutes les coiffes allister que je vois, il n'y a qu'une seule invocation :confus::confus::confus::confus::confus:... Lire la suite
28 janvier 2018 à 23:37 - Messages
Pourquoi ce sujet continue ? :confus::confus::confus: La vente a été faite, fin du game x)... Lire la suite
Tu finis des enchères tu continuerais à discuter du prix et de la vente ? :maboule:... Lire la suite
Qui n'aboutissent à rien ? J'avais aussi une 'petite question' et j'ai donné une 'petite réponse' c'est tout :o... Lire la suite
28 janvier 2018 à 23:34 - Messages
Tu devrais mettre NP dans ton titre sinon tu vas te faire taper sur les doigts :chut:... Lire la suite
25 janvier 2018 à 23:53 - Messages
12 janvier 2018 à 15:44 - Messages
Pas de balise est/Vds/Ach rien à faire ici désolé :/... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
6 janvier 2018 à 18:47 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
26 décembre 2017 à 19:03 - Messages
Re petit up, ouverture uniquement pour les guidages double boss/comte harebourg en full succes (duo aussi) paiement en interser... Lire la suite
25 novembre 2017 à 22:16 - Messages
Autant pour moi oublier d'enlever les do pou ! Du coup petite rectification sans do pou :mdr:... Lire la suite
25 novembre 2017 à 22:09 - Discussion
Hello, je suis à la recherche d'une estimation ainsi que si possible un achat pour cette hequache ! L'arme de chasse est obligat... Lire la suite

Jeux

Ojouu-sama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ojouu-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ojouu-sama n'a publié aucune critique de jeu.