[EST] Objets de don (pré 2.13)

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ce sujet aujourd'hui pour me renseigner sur les Objets de Dons pré 2.13, qui ne sont malheureusement plus utilisable à ce jour, mais qui pourrait peut être intéressé des collectionneurs.

Je dispose donc de :

- 14 Potion de Rocheflage (transformation en rocher)
- 1 Potion de Tombeflage (transformation en tombe)
- 127 Potion de Toflage (transformation en tonneau)
- 90 Potion de Tabouflage (transformation en tabouret)
- 6 Potion de Souflage (transformation en souche)
- 1 Potion de Touflage (transformation en touffe d'herbe)
- 31 Potion de Camouflage immobile (rend invisible)
- 1 Sang de Phénix

Voila pour la totalité des éléments ! De fait, mes questions sont : ces objets ont-ils une valeur marchande ? Si oui, à combien estimeriez le lot (ou chaque élément) ?

Merci d'avance pour vos réponse, si jamais une personne est intéressé par ces objets, n'hésitez pas à me contacter ici ou directement en jeu, /w Tanwen
Un collectionneur peut être mais très rare à trouver et pour un prix unitaire. Sachant que ses objets ne sont plus utilisable, cela risque d'être très compliquer ! Sinon niveau estimation je pense que tu peux surement te référer au prix de vente qu'il y avait avant (voir le multiplié par 2 ^^). Bon courage pour ta vente .

Ps : Mets une mule mode marchande avec tout en vente à un prix 'abusif' à la limite vu que c'est unitaire tu pourras peut être les vendre ahah !
Je pense que tu pourras en vendre en mode marchand à des curieux ne connaissant pas leur utilité et voulant en acheter une pour voir ce que ça fait, 10/15.000 /u max ? J'en ai plusieurs en banque aussi donc je pense pas que ça ait vraiment un aspect collector
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés