fifreluche

Dernières publications

RSS
21 mai 2020 à 07:11 - Messages
Il me faisait de l'oeil ce jeu mais j'ai de gros doute la... Déçu par le jeu qui se veut avoir un avenir compétitif et différe... Lire la suite
18 mai 2020 à 09:16 - Messages
Les aliens ont l'air cool mais grave déçu par les humains, sérieux ils ont zéro gueule entre le militaire de base vu 1000 fois ... Lire la suite
10 mai 2020 à 11:01 - Messages
La fameuse excuse des petites boites qui n'ont pas trop de sousous.... Les pauvres pitchou...Il y a un moment donné faut aussi ... Lire la suite
7 mai 2020 à 16:21 - Messages
Svp faut vraiment arrêter avec ces phrases la de "papier". Arrêtons d?être naïf, moi aussi sur "papier" je peux t?écrire le plu... Lire la suite
6 mai 2020 à 15:54 - Messages
*soupir*....Pourquoi c'est aussi chiant mais chiant de voir encore et toujours la même chose :( , encore un mixte façon Overwat... Lire la suite
27 avril 2020 à 08:53 - Messages
Jeux de cartes, point and click exploration, énigmes, élever des animaux, simulation de tel ou tel truc, jeux de casse-tête... ... Lire la suite
22 avril 2020 à 10:47 - Messages
D'une débilité profonde de lire ca. Il y a plein de facteurs que tu ne prends pas en compte et l'âge n'est absolument pas sy... Lire la suite
Évidemment qu'en vieillissant on perd des facultés mais le problème c'est que vous ne nuancez pas. Tout n'est pas tout blanc ... Lire la suite
21 avril 2020 à 11:36 - Messages
Ridicule ce que tu dis.Viens faire une partie de tennis de table avec mon oncle de 65 ans, il te foutra tôle sur tôle avec ses ... Lire la suite
21 avril 2020 à 11:31 - Messages
17 avril 2020 à 14:39 - Messages
Ca y est le mec prédit un flop car il n'adhère pas au système et cela vient chambouler ses habitudes des MMO des années 2000. A... Lire la suite
Un sentiment de renouveau à chaque fois, une nouvelle aventure. Je ne connais pas du tout ce jeu ni comment il est géré mais s'... Lire la suite

Jeux

    fifreluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifreluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifreluche n'a publié aucune critique de jeu.