fifreluche

Dernières publications

RSS
2 septembre 2020 à 08:43 - Messages
Si des gens y trouvent leur compte tant mieux pour eux, on a tous des niveaux d’exigences différents. Moi j'arrive pas à... Lire la suite
1 septembre 2020 à 10:24 - Messages
Je vais donner mon bilan dans les grandes lignes au bout de 40h de jeu. Je vais demander mon refund car trop d'éléments ne vont... Lire la suite
31 août 2020 à 08:56 - Messages
Alors c'est vraiment l'argument qui m'agace ça. "Les HCG ont vidé le jeu en quelques jours, ils s'ennuient, le jeu est nul" ... Lire la suite
30 août 2020 à 18:05 - Messages
Bonjour, j'ai 2 avis relatif au jeu qui me pose problème actuellement. 1/ Je ne vois pas l’intérêt de transférer ses ress... Lire la suite
26 août 2020 à 09:39 - Messages
Peut importe le ou les prix annoncés tu trouveras toujours des gens, un public pour payer telle ou telle chose. Ce qui peut te ... Lire la suite
Tu peux rigoler autant que tu veux mais ce sont bien des hobbies / loisirs. Quand toi tu vas te retrouver avec ton pote... Lire la suite
12 août 2020 à 21:20 - Messages
Oulala j'ai testé un peu mais c'est mort next.... C'est impressionnant comment je ne peux plus jouer à ces jeux à la noix. C'e... Lire la suite
De ce que j'ai joué / testé ce jeu est une vraie honte. Après autant d'année de développement et surtout la thune à foison qu'i... Lire la suite
Pas besoin d'être un expert en développement pour donner son avis. Tu n'y connais sans doute rien sur certains sujets ( e... Lire la suite
16 juillet 2020 à 08:10 - Messages
Depuis 2018 je dois avoir facile + de 800h de jeu. Helas pour moi ce jeu est devenu flingué. Déjà tu as personne dessus, le jeu... Lire la suite
2 juillet 2020 à 08:52 - Messages
Super, rêver sur des concepts arts et des idées de génie sur papier façon marketing c'est assez facile en fait.C'était surtout ... Lire la suite
23 juin 2020 à 19:35 - Messages
Outch toujours du n'importe quoi dans ce jeu, bien content de l'avoir quitté...A quand des skins de Bugs Bunny, Raiponce et Dav... Lire la suite
23 juin 2020 à 11:49 - Messages
Perso j'ai vraiment pas aimé la série.Alors rien à dire sur les décors et l'univers etc... mais à mon sens c'est encore une sér... Lire la suite

Jeux

    fifreluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifreluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifreluche n'a publié aucune critique de jeu.