fifreluche

Dernières publications

RSS
19 juin 2020 à 20:13 - Messages
L'humain cherchera toujours les raccourcis et à se faciliter la vie ce n'est pas déplorable c'est juste l'ordre des choses. Vou... Lire la suite
18 juin 2020 à 11:40 - Messages
Attention c'est pas Coréen mais Chinois ! Honte à toi tu vas avoir tous les fans sans arguments qui vont te jeter des cailloux ... Lire la suite
17 juin 2020 à 15:47 - Messages
Encore un bon gros buzz marketing made in jeu coréen moisi ou les promesses vont être revue à la baisse 3 mois avant la release... Lire la suite
8 juin 2020 à 13:17 - Messages
Ce jeu à clairement été sorti en mode "balec" on verra le jour J. De vrais incapables avec ce jeu, bombarder de patchs juste ap... Lire la suite
5 juin 2020 à 20:41 - Messages
Je clique, je regarde le screenshot, ok c'est bon j'ai compris next lol... Ils ont vraiment des gros soucis avec la vision d... Lire la suite
Oui bien sur ce jeu va forcément être différent. Un peu de bon sens et d'objectivité on sait à quoi s'attendre et vers q... Lire la suite
5 juin 2020 à 08:46 - Messages
En effet pour le moment ca sent très mauvais ce NW, si ca continue sur cette lancé ca va faire un bide identique a Crucible qui... Lire la suite
30 mai 2020 à 10:40 - Messages
Le problème majeur à mon sens dans ces projets c'est que les jeux sortent limite déjà dépassé, as been car c'est trop long et t... Lire la suite
29 mai 2020 à 09:22 - Messages
Ca dépend. Faut espérer que l'échec de Crucible (car oui ce sera un échec c'est sur vu la tournure actuelle, dans 6 mois l... Lire la suite
28 mai 2020 à 13:52 - Messages
Sorry c'est trop tard.Comment on peut etre aussi amateur ? Plutôt que de blinder de correctif 2- 3 jours après la sortie faites... Lire la suite
23 mai 2020 à 10:59 - Messages
Le jeu est vraiment flingué et ne se prête pas du tout au "beau jeu" au "skill", c'est lent c'est mou c'est chiant et les perso... Lire la suite

Jeux

    fifreluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifreluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifreluche n'a publié aucune critique de jeu.