fifreluche

Dernières publications

RSS
22 août 2019 à 17:18 - Messages
C'est beau. La légende raconte même qu'ils ne demandaient pas de salaire à l'époque. La passion qui prenait aux tripes était b... Lire la suite
Ils sont forts niveau com pour essayer de ramener les vieux geek sur leur jeu moisi... Les mots sont bien choisis : "ce pet... Lire la suite
Nan mais c'est tout ce qui gravite autour qui est une hérésie. On va pas rentrer dans le débat du "pour" ou du "contre" ca ... Lire la suite
13 août 2019 à 09:48 - Messages
6 août 2019 à 14:31 - Messages
Mon dieu... Aucun intérêt, ca tourne à 20 fps, c'est mal opti, crash dès le lvl 2 et on n'a même pas accès au rogue ni mage car... Lire la suite
3 juillet 2019 à 10:16 - Messages
Comme ça de but en blanc cela donne envie surtout le screen maintenant je suis méfiant.Si c'est pour encore se taper des merdes... Lire la suite
25 juin 2019 à 09:19 - Messages
Tous les petits toutous bien dociles qui vont dans le sens de Blizzard avec cette nouvelle. En aucun cas cette nouvelle est pou... Lire la suite
21 juin 2019 à 16:20 - Messages
Alala vraiment des p**** chez Blizz tout ça encore une fois pour une aspect fric fric fric / économie. J'hésitais vraiment à... Lire la suite
14 juin 2019 à 10:28 - Messages
Fabuleux, un just dance like zelda, à quand la prochaine télé réalité zelda chez les ch'tits ?Pauvre monde...... Lire la suite
" Dans Cadence of Hyrule, chaque pulsation représente une opportunité pour vous, et vos ennemis, de vous déplacer de case en ca... Lire la suite
5 juin 2019 à 23:37 - Messages
La hype s'éffondre un peu déjà car 3 mois d'attente avant la release c'est juste chiant et frustrant pour la plupart des gens. ... Lire la suite
26 mai 2019 à 23:03 - Messages
Aller c'est bon bye, 20 secondes de vidéo promo : une magicienne sexy, un chevalier cliché, et une gonz qui chevauche un canich... Lire la suite
25 mai 2019 à 16:10 - Messages
Rien qu'en regardant certains Twitch c'est ouf comment le jeu semble puer la merde, je me suis tellement fait chier. Il est déj... Lire la suite

Jeux

    fifreluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifreluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifreluche n'a publié aucune critique de jeu.