Noxhi

Dernières publications

RSS
21 février 2017 à 20:46 - Discussion
Bonjour les Joliens ! Je viens vers vous pour améliorer mes stuff, depuis la MAJ Abysse et Tal Kasha ainsi que la refonte des ... Lire la suite
9 février 2017 à 23:19 - Messages
Passeur sérieux et agréable ! Je recommande !... Lire la suite
8 février 2017 à 06:57 - Messages
Bonjour, Je lui ai acheter 2 pack quête Ocre complet hier suite à la migration. Vendeur sympathique, arrangeant et fiable !... Lire la suite
5 février 2017 à 22:08 - Discussion
Bonjour j'achete 2000 parchemins de sort à 160 000K/u cAd 320M le tout. Me contacter par mp via jol ou directement IG /w Nox... Lire la suite
5 février 2017 à 21:57 - Messages
Je suis au courant pour les incarnations mais malheureusement je n'en ai pas besoin , merci quand même de l'infos :)... Lire la suite
Sujet a lock le tout est vendu :)... Lire la suite
A vrai dire je compte refaire une team a zero donc les succes des incarnations j'men tamponne :)... Lire la suite
4 février 2017 à 18:32 - Discussion
Bonjour, Ayant actuellement 1400 Kamas de glace sur moi, je me propose donc d'acheter des ressources en assez bonne quantité... Lire la suite
4 février 2017 à 15:06 - Messages
Malheureusement la migration ne prend pas en charge la banque sinon je t'aurai acheter le tout, c'est le plus simple ! Genre a ... Lire la suite
1 février 2017 à 21:39 - Messages
Bonjour, Bon courage avec se vendeur vraiment peu fiable, qui m'avait réserver les deux pack à 56M/u , pour ensuite me les ré... Lire la suite
De soucis avec moi ? Quel soucis ? Le fait que tu ai des excuses bidon pendant 3 semaine ? Met toi à ma place, que je te fasse ... Lire la suite
Les dernières propositions étaient quand même à 160M les deux pack ce qui fait 80M/U . Sachant que j'ai acheter plusieurs pack ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 22:26 - Messages
Etant sur Helm j'attend de voir si y'aura des grosses soldes concernant tes invendus ^^ , genre pack d'item ou autre.... Lire la suite
J'ai pas demander de les donner non plus haha, tu peux donner la position et le nom de ton mode marchand s'il te plait ?... Lire la suite
31 janvier 2017 à 08:58 - Messages
Prie alors pour qu'il ne change pas d'avis 6 fois mdr... Lire la suite

Jeux

    Noxhi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noxhi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noxhi n'a publié aucune critique de jeu.