Noxhi

Dernières publications

RSS
30 janvier 2017 à 19:16 - Messages
Salut je l'achete 80m si amener sur helmunster.... Lire la suite
Salut je l'achete 80m si amener sur helmunster.... Lire la suite
Je n'ai rien recu :s... Lire la suite
30 janvier 2017 à 17:55 - Messages
Basolaw ? Si c'est lui bon courage , ma commande est reserver depuis 3 semaines et un jour c'est oui et l'autre c'est non .... Lire la suite
29 janvier 2017 à 23:12 - Messages
Salut j'achete a 80M/u migration comprise sur helmunster pour mes deux dernier pack. Concernant le fait de te rendre les pierr... Lire la suite
29 janvier 2017 à 18:12 - Messages
Bon passage a 80M/u le pack migration incluse . Ce sont mes 2 derniers persos qui ont besoin de la quête.... Lire la suite
29 janvier 2017 à 11:42 - Discussion
Vente de 8 incarnation Pioche de Grizou utile pour farm comme les cras . Ils sont en vente a 3M/u en mode marchand de Malibu-An... Lire la suite
28 janvier 2017 à 16:54 - Messages
Bonjour je peux te le prendre a 56m sur Helmunster si tu ne trouves vraiment pas d'acheteur.... Lire la suite
28 janvier 2017 à 16:48 - Messages
Zoha : comme indiqué dans les règles de la section, c'est 7 jours avant d'up son sujet.]... Lire la suite
Au vu du nombre d'Ocre en circulation , j'attend de voir . En attendant mon offre est là et si tu ne souhaites pas me vendre to... Lire la suite
Merci Jayks mais je ne pourrais pas me co de la journee donc malheureusement si il ne voit pas mon sujet je pense que ce sera m... Lire la suite
27 janvier 2017 à 18:53 - Discussion
Bonjour, Suite à un vendeur qui devait m'amener deux pack Ocre depuis 2 semaines et sans réponse de sa part , je refait ma dem... Lire la suite
26 janvier 2017 à 09:30 - Messages
Bonjour Lichen ! J'en profite tant que je te vois pour te poser une question qui me turlupine ! Depuis quelques années vous ... Lire la suite
25 janvier 2017 à 23:24 - Messages
Actuellement à 160 000K/u sachant que je prend un stock de 2000 j'estime pouvoir avoir un prix non ?... Lire la suite

Jeux

    Noxhi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noxhi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noxhi n'a publié aucune critique de jeu.