[Vente] 2 Packs ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a de nombreux soucis ( migration impossible car serveur plein, prix trop bas ou acheteur qui se désiste) je remet en vente mes 2 Packs ocre
Je ne migre pas mais prend en charge 50% de la migration si les 2 sont pris
Je les vends a 80M/u sur le serveur Mylaise, pour me contacter mp Basolomew ou Barragan.

Par ailleurs je suis a la recherche de 9 boucles de kongoku et de 7 kokulte/toukancre (même mimibioté)

Merci bien
Bonjour,

Bon courage avec se vendeur vraiment peu fiable, qui m'avait réserver les deux pack à 56M/u , pour ensuite me les réserver à 80M/u et ensuite refuser ma vente pour un autre , tout ça avec 3 semaines d'attente ! ( Donc 3 semaines ou j'ai refuser d'autres packs ! )

Il vos dira qu'il à lancer la migration, puis deux jous apres vous dira qu'en fait non car c'était plein ect !

Bon courage .
ilé content le petit

Pour ceux qui doutent, j'peux vous montrer les captures sur mylaise et pour la migration etant donné que je ne migre pas (justement a cause du soucis avec nox) il ne devrait pas y avoir de soucis
De soucis avec moi ? Quel soucis ? Le fait que tu ai des excuses bidon pendant 3 semaine ? Met toi à ma place, que je te fasse déplacer et qu'au final je n'achète pas ton item, tu l'aurais mauvaise non ?

J'ai lu sur le forum il y a quelques jours un gars qui avait réserver un bouclier, qui à aujourd'hui perdu 70% de sa valeur, eh bien comme il l'avait reserver, il l'a acheter, même si il était dégouter ..

Oui c'est un client fiable et honnête .





Re : Pack ocre

Re,

J'ai oublié de repondre a ton message my bad vraiment désolé c'est pas correct ..

Du coup j'ai lancé la migration néanmoins tu te doutes bien qu'avec l'annonce du up des dofus j'ai de serieux doutes sur la vente des 2 packs
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif 28/01/2017, 18h31


Re : Pack ocre

Oui clairement pour ce prix ca me semble honnête
J'ai essayé de lancer la migration y'a 0 places c'est ouf comment hem se rempli vite x)
Re : Pack ocre

Finalement j'peux plus, désole d’être aussi indécis mais vu leur prix j'prefere les garder
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif 30/01/2017, 16h45

Re : Pack ocre

Oué ca m'va je t'ai suffisament fait attendre ^^'
Du coup je lance la migration pour la semaine pro

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif 30/01/2017, 11h58 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/forward.gif






Re : Pack ocre

Du coup je viens sur hem tu m'files 160M c'est ça?
Parce que dans ce cas étant donné que la migration est a 8M environ ça me revient a 16M l'aller retour ça fait environ 72M le pack et les gens le vendent 90M/u ca fait un peu short


_ _ _ _ _ _

Les preuves d'un vendeur qui oui, non , oui , non , migration lancer, ah bah non y'a plus de place, oui , non , oui , et puis non. Mais c'est la faute de l'acheteur !

Dernière modification par Noxhi ; 01/02/2017 à 21h44.
Je suis pas prêt a te vendre le pack 50M vu le up du prix de celui ci
De plus tu parles de "3 semaines" néanmoins il y'en a 2 ou je t'ai dis que je ne pouvais pas migrer a cause des mes partiels finaux et je t'avais jamais demandé de "bloquer" tes recherches pour mes packs étant donné que je savais que je ne pouvais pas migrer pdt cette période.
Maintenant écoute si le fait que je refuse de me faire pigeonner 60M fasse de moi quelqu'un de malhonnête, alors je suis malhonnête

Les gens ont lu ton avis sur moi et peuvent le lire encore si tu pouvais arrêter de polluer mon post ca serait sympa merci
Les dernières propositions étaient quand même à 160M les deux pack ce qui fait 80M/U .
Sachant que j'ai acheter plusieurs pack ce mois-ci à des vendeurs JOL très fiable ( Mars-Playeer et un autre dont je n'ai plus le pseudo ) je souhaitais juste avertir mes camarades du commerce. Je n'ai de mon coté rien à me reprocher autre d'être réglo.

Bon commerce à tous.
J'ai jamais dis que t’étais pas réglo seulement me reprocher limite de t'avoir arnaqué (pdt 3 semaines) alors qu'il n’y avait rien de concret pendant 2 semaines et que durant la dernière il y'a eu le up dofus j'trouve ça un peu malhonnête comme démarche.
Je t'ai du reste toujours averti de la moindre évolution

PS: pour les screen que t'as calé au dernier moment, c'est pas bien de sortir des messages hors contexte et pas dans l'ordre on croirait presque que j'suis un arnaqueur
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
Vendeur aussi fiable qu'il est fort en pvp. nn j'dec 80m en s'moment sa m'paraît bien ouais
Comme j'suis super mega fort je vais prendre ca pour un compliment mon petit sephi
Citation :
Publié par Noxhi
J'ai lu sur le forum il y a quelques jours un gars qui avait réserver un bouclier, qui à aujourd'hui perdu 70% de sa valeur, eh bien comme il l'avait reserver, il l'a acheter, même si il était dégouter ..

Oui c'est un client fiable et honnête .
Bouclier des Brigandins en jet parfait. Le vendeur a quand même fait un petit geste exceptionnel.

Cette personne c'est moi, j'apprécie le clin d’œil.

Eh oui, un marché et un marché, l'annuler n'est pas honnête.
En effet, un up par semaine dans la limite de trois par sujets sont autorisés, mais la pseudo-modération est également interdite. Un tour sur les règles (et sur mon super sujet qui explique la pseudo-modération en détail) pour tout le monde du coup

En ce qui concerne le problème avec la migration, on n'a malheureusement pas les outils pour vérifier quoi que ce soit.
Cependant, à simple titre de conseil tu n'es pas forcément obligé de le suivre, mais si ça peut rassurer tout le monde, tu devrais peut être proposer de migrer toi même pour ton futur acheteur, s'il est bien vrai que tu as annulé ta proposition de vente après t'être rendu compte que tu ne vendais pas assez cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés