Skydexter

Dernières publications

RSS
25 juin 2018 à 22:25 - Messages
W10 a également un sélecteur de CG par applications intégré maintenant, t'a essayer? Sous Windows 10, tu va dans : - Para... Lire la suite
11 juin 2018 à 14:14 - Messages
C'est quoi le Fan2 ? Parce que ca tourne pas bien vite 100RPM... Lire la suite
15 mai 2018 à 23:41 - Messages
Tu peux avec le petit outils Show/Hide Updates par la : - https://support.microsoft.com/en-us/help/3183922/how-to-tempor... Lire la suite
5 mai 2018 à 20:08 - Messages
Ton adblock ne bloquerais pas tout le site au lieu de juste la pub ?... Lire la suite
25 avril 2018 à 11:13 - Messages
J'ai également mes adresses Nom.Prenom@gmail.com et Prenom.Nom@gmail.com depuis que Gmail existe (meme un peu avant quand il ... Lire la suite
Oui, les points ne compte pas, juste l'alias. Tu peux donc te connecter au meme compte gmail sans point ou en NomPr.enom, ou... Lire la suite
29 mars 2018 à 10:30 - Messages
Et bien tu utilise la suite microsoft office online ? C'est gratos et rien besoin d'installer, t'a juste besoin d'un compte m... Lire la suite
13 mars 2018 à 11:46 - Messages
Ah enfin un avis des devs, en fait y aura bien du crossplay également avec la Xbox, par contre jamais entre joueurs Xbox et Pla... Lire la suite
9 mars 2018 à 14:07 - Messages
Et pas sur Xbox a cause des clauses du contrat entre EpicGames et Sony ...... Meh......... Lire la suite
7 mars 2018 à 18:29 - Messages
Verifie dans Parametres > Confidentialitée > Caméra que Skype a bien les droit d'acceder a la cam... Lire la suite
Je parlais des parametres Windows et non ceux de l'application Skype, j'aurais du le préciser mb :)... Lire la suite
5 mars 2018 à 09:00 - Messages
Les bloatwares sont désinstallable facilement. C'est chiant qu'il y en ai , mais c'est au final que quelque clicks. Pour la vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skydexter n'a publié aucune critique de jeu.